1
Je suis d'accord, les cachetons de Sub sont super chiants à enlever avec ce nouvel emballage ! Sans parler de la taille des plaquettes qui sont devenues énormes... Ils changent souvent d'emballage et à chaque fois ca devient moins pratique. Je préférais le premier conditionnement, le seul où les cachets étaient facilement enlevables... (Mais je n'avais pas pensé à la sécurité enfants, c'est vrai que c'est un avantage. Enfin ceci dit, étant donné le goût infâme du Sub, je pense qu'un enfant qui prendrait un cachet dans la bouche le recracherait aussi sec !).
Moi, quelqu'un m'avait dit qu'ils avaient créé un emballage en métal afin qu'il soit détectable aux portails de sécurité des aéroports, pour pouvoir contrôler ceux qui dealent de grosses quantités de Sub par-dessus les frontières... Est-ce que c'est vrai, ou est-ce que c'est une légende un brin paranoïaque ?
Salut Bicicle, pourquoi n'as-tu que les plaquettes?
Peut-être pour la même raison que moi : achat au marché noir ? Les boîtes sont rarement fournies dans la rue.
Lisbeth a écrit
Moi, quelqu'un m'avait dit qu'ils avaient créé un emballage en métal afin qu'il soit détectable aux portails de sécurité des aéroports, pour pouvoir contrôler ceux qui dealent de grosses quantités de Sub par-dessus les frontières... Est-ce que c'est vrai, ou est-ce que c'est une légende un brin paranoïaque ?
Sur ce coup, je pense que c'est une grosse parano.
Les labo n'ont aucun intérêt à voir le marché noir disparaître, parce-que tant qu'il y en aura, ils se feront de l'argent (les labos). Ils faut bien que les dealers se fournissent.
Limite ils l'encouragent.
Ca me fait penser à un discours (sur un tout autre sujet) de Bill Gates concernant les gens qui piratent son système, et il répondait que ca l'arrangeait car le jour où les protections seront suffisantes pour ne plus être piraté, tous les gens seront devenuent dépendants de windaube et courront l'acheter.
Tant qu'il y a marché noir, c'est qu'il y a de la demande.
mikykeupon a écrit
Ca me fait penser à un discours (sur un tout autre sujet) de Bill Gates concernant les gens qui piratent son système, et il répondait que ca l'arrangeait car le jour où les protections seront suffisantes pour ne plus être piraté, tous les gens seront devenuent dépendants de windaube et courront l'acheter.
où on se mettra tous a linux
;p sphax
mikykeupon a écrit
Je vous l'install quand vous voulez
Deja fait pour ma part ^^ (en dual boot), sinon Lisbeth, je confirme les propos de Mikykeupon, c'est une légende urbaine. J'en avais entendu parlé sur un autre fofo deja, mais ca a été dementi. Je ferais un EDIT si je retrouve le topic en question...
@Bicicle, je suis aussi curieux de savoir pourquoi tu n'a jamais vu l'emballage extérieur? Ca sent le marché noir tout ca (je juge pas, je l'ai eu fait )
Pour pas etre HS, je vais aussi réagir au sujet principale: je trouvais les anciens emballages très sécures deja, mais si c'est une question de DLC, pourquoi pas.
En tout cas, une chose est sure, les boites de buprés en génériques s'ouvrent plus facilement que les ouvertures faciles de patés, et ca c'est pas cool pour les enfants (même si on est censés faire attention, blablabla, etc...).
Je trouve ca dommage.
Dernière modification par Phoenix (23 décembre 2012 à 17:17)
1
[ Forum ] Nouveau cachet de Subutex
|
28 | |
[ Forum ] Sniffer - Héroïnes et subutex et nouveau boulot
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |