1 2
Dernière modification par meï2 (15 octobre 2012 à 22:38)
meï2 a écrit
mais je sais que je pourrrai aller la bas pour recuperer de quoi aller jusqu'au RV sans souçis.)
J'allais te le dire :)
N'attends pas d'être trop limite pour augmenter ton dosage.
Un rien suffirait pour l'instant, pour que tu te sentes mieux.
Tu disais que tu avais des sensations de tiraillement dans le ventre, mais y a aussi ton ptit bout dans ton ventre, donc il doit le ressentir un peu lui aussi.
Vraiment, il ne faut pas hésiter à revoir le dosage, car je ne le répèterai jamais assez: le dosage n'a rien à voir avec l'intensité d'un éventuel syndrome de sevrage chez le nourrisson, que ce soit pour la métha, le sub ou le sken. C'est un histoire de poids et de flux sanguin qui augmente, et il est normal que l'on n'ait plus assez pour couvrir la journée, donc augmentation sans culpabilité
Prends soin de vous, et tiens nous au courant.
A bientôt
meï2 a écrit
j'ai legerent augmenté mon traiteemnt de 0,8 à 1mg tout court,c'est peu mais je me sens mieux
C'est très bien comme augmentation, y a pas besoin de plus. Moi je n'augmentais que de 5mg en 5mg pour ma métha. Il ne faut pas grand chose si tu le fais dès que tu sens que ça tire et que tu es limite.
Quand le besoin s'en fera ressentir, avant de passer à 1,4, commence par 1,2 déjà .
Pour ton traitement, tu peux pas appeler l'envol pour leur demander de faxer ton ordo? Normalement, ils sont ok pour ça si t'es sérieuse en général. En plus t'es enceinte, donc tu leur expliques que tu as augmenté un peu le dosage et que c'est pour ça que tu es à court. Tu n'auras pas besoin de te déplacer au moins.
Aller, prends soin de toi et de ta "ptite" famille.
Et bon courage à toutes les deux, les filles
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et TSO - Première prise de Buprénorphine
|
6 | |
[ Forum ] A l'aide je suis enceinte !!!!
|
29 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et substitution
|
41 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |