1
psychobin a écrit
Peut-etre aussi qu'entre ses 2 ou 3 doses il n'y a pas assez de temp pour évacuer le produit ???
oui,ça c'est certain...enfin surement
c'est pas facile de t'aider car tu prends de la metha un peu n'importe comment,ce qui fait que toi comme nous ne savons pas vraiment a quel dosage tu es..
il faudrait que tu essayes de diminuer d'une façon progressive,en fonction de ta propre perception,
j sais pas par exemple,tu prends 200 mg de metha par semaine,essayes de passer a 180mgs
mais forcement,vu que tu l'achètes au black ça va pas être simple d'appliquer ceci..
donc pas facile de t'aider..
a part de faire comme seba59 te l'a proposé,c'est a dire d'aller voir un addicto' afin de mettre en place un vrai programme afin d’accéder a une diminution progressive et encadrée.
Ricoson a écrit
Bonjour et bien venu Psychobin.
Tu manque en effet un peu de factuel. 2 a 3 fois par semaine, soit, mais combien (5,10,20,40,60) ? d'une traite ?
En effet, comme dit Gone, tu consomme peut être 200 par semaines, ce qui ferait presque 30 chaque jour, et ce qui est une dose de maintenance quotidienne pour un grand nombre d’inscrits sur le forum.
RicoSon
pour vous expliquer plus clairement ,
cette semaine si , j'ai eu 3 gels de 50mg que j'ai prise hier , aujourd'hui et demani .
la semaine derniere j'en ai eu 2 de 60mg que j'ai prise samedi et dimanche
la semaine encore avant 2 gel de 80mg /2 =4 gel de 40 mg , prisent elles aussi du jaudi au dimanche
la je ne vous ai expliqué que 3 semaines , mais ca fait presque 1 an que ca dure.
aussi , es ce que je serai en manque ? car les seuls sympthomes que j'ai eu , c'est quelques frissons passager...
AH OUI , je presise aussi que 50 de metha je suis bien bien perché toute la journee
Dernière modification par psychobin (31 octobre 2012 à 02:39)
1
77 | ||
18 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prise d’héroine durant le sevrage de methadone
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |