Rachida Dati : la bêtise incarnée ?

Publié par ,
4123 vues, 1 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
http://www.dailymotion.com/video/xucbad … manie_news

La vidéo parle d'elle même... Toutes les conneries et approximations sur la drogue sont dites, pouvait-on être plus bête dans son raisonnement qu'elle ?

Quand je l'entend reprendre ces vieux stéréotypes complètement dépassés et parfaitement infondés selon lesquels la consommation de cannabis mènerait à  l'héroïne, je me demande comment une femme avec de telles idées rétrogrades a bien pu être ministre de la Justice française ?

La France est le pays d'Europe où on dénombre le plus de consommateurs de cannabis donc on a aussi des dizaines de millions d'héroïnomanes ? N'importe quoi. Le cannabis ne mènera jamais à  l'héroïne.. Ah si pardon, il y mènera quand en allant acheter son herbe ou son shit coupé dégueulasse chez le dealer du coin, le consommateur se verra proposer des drogues dures... Problème que la légalisation du cannabis règlerait immédiatement, éradiquant de facto le deal de cannabis (dès lors que la production est effectuée et encadrée par l'Etat) de la France.


Elle se dit également contre les salles de shoot car on vient s'y shooter de la drogue coupée (évidemment, probablement 99% de la drogue au détail en France est coupée, bénéfice oblige au détriment de la santé..) et que c'est dangereux... Donc très bien, il faut laisser les gens les plus précaires se shooter dans la rue ?

"Il faut prendre le problème en amont" répond t-elle... Je suis entièrement d'accord sur ce point, mais la prévention se fait en plus de la réduction des risques, l'un ne peut pas aller sans l'autre.

Et ses tests de dépistages des adolescents sont du pur flicage qui mènerait clairement d'avantage à  de la répression qu'à  des soins. Bref, on à  là  affaire à  une femme dont le frère est toxicomane mais qui n'a pourtant strictement rien compris à  la toxicomanie et à  ses problématiques réelles... Peut-être faudrait-elle qu'elle consomme pour comprendre enfin qu'elle débite un nombre incalculable de conneries à  la minute ? Je ne lui souhaite évidemment pas de consommer, mais de retrouver quelques neurones et un minimum de bon sens.

Dernière modification par Bicicle (19 octobre 2012 à  23:56)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages


trêve de plaisanterie,
tu as raison..évidement..
je me demande si c'est de la politique politicienne(comme ils disent),
ou du simple arriérisme franchouillard  en prenant des raccourcis plus que douteux,mais facilement assimilable par la populace,
comme fumer un pétard est la première marche pour accéder a la toxicomanie..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rachida Dati : confessions sur son frère en prison pour drogue
par mikykeupon, dernier post 12 novembre 2010 par Mammon Tobin
  3

Pied de page des forums