1 2
Dernière modification par Ricoson (23 octobre 2012 à 20:33)
Ricoson a écrit
Bonjour.
Il y a aussi les mecs du coin qui n'aiment pas qu'on leur pique leur plan, car cela repousse toujours au mêmes endroits..
Il est plus que dangereux de conduire. Les volants peuvent se tordre, et la route scintillé, les véhicules s'agrandir, les panneau devenir des œuvres d'arts, et les virages en
J'ai vécu une fête de fou en Bretagne. Un Festnoz hallucinogène géant.
RicoSon
Bonne cueillette.
et ne pas hésiter a faire des free dans le département(enfin si c'est ton style),car les locaux se feront un plaisir de t'en vendre en te disant que c'est la cueillette du champs de grand-père
et par contre vraiment ATTENTION a la conduite,j'ai fait l'erreur 1 fois,de quitter la teuf au bout de 1H30/2H croyant de m’être fait carotter sur les champeut',grave erreur !! on s'est retrouvé perdu,surement a tourner en rond,puis essayer de regarder la carte,puis se croire dans un jeu vidéo,avec des virages relevés,des routes en zig-zag,bref dangereux,
pour moi les psylo frais c'est bien meilleur que les trips,car tellement plus visuel..
toxicok a écrit
Si je récapitule tout ce que je viens de lire sur forum, blogs etc ..., il faut allé dans un endroit plutot pas caché par le soleil, plutot en altitude et un truc ou y a des animaux ? Si y en a qui habite dans le Nord, pouvait vous me dire si les champis s'adaptent bien au climat du Nord ou si c'est rare d'en trouver dans le Nord ? Merci d'avance
Non, justement il faut du soleil, les près a vache/cheval/moutons sont souvent idéal (les psylos se trouvent souvent proche des crottes), le sol doit être humide, le terrain proche d'un foret.
Et dans l'idéal un sol acide : c'est ce qui va déterminer le % de psylocybine et de Psilocine, normalement un près a vache ou les vaches sont la depuis longtemps, a un sol plus acide que la moyenne.
Et bien sur il faut que ce soit la bonne période.
La légende urbaine disant que les psylos ne poussent pas a moins de 750m est une "légende", ça pousse partout pourvu que les conditions énoncés soit la.
Et oui il y en a aussi dans le Nord
C'est simple tu trouve un grand près a Vache sans arbre mais proche d'un foret, tu tâte le terrain si tu le sent humide (les terrains proche des marécage sont parfais), tu y entre.
Mais attention comme dit précédemment c'est rentrer sur une propriété privé, donc a tes risques et périls
Ensuite tu fouille près des bouses (moi perso c'est comme ca que j'en ai trouvé).
Pour le jour a choisir, idéalement c'est 2 jours de pluie, un jour de soleil et tu va ramasser.
Octobre est le mois "idéal" (mais on peu en trouver avant).
Car les psylos ont besoin d'un coup de froid (incubation du mycélium) de pluie et d'un peu de soleil (fruitaison), le mois d'octobre est donc souvent le meilleur mois.
Mais en fonction du climat, cela peu changer.
Il sont souvent espacé de 30cm a 50cm, bon parfois tu va en avoir des tout proche, mais y a jamais de gros bouquet (ca serai trop facile ^^)
Et si tu voit ceci :
Aucune chance de te tromper (au pire tu prend une photo avec toi)
Après pour l'ingestion, soit tu les manges frais (beurk) soit tu les fait sécher et les concasse et mélange car tout les champignon ne contiennent pas les mêmes % psylocybine et de Psilocine.
De même que la taille n'est en rien une valeur indiquant que le champignons sera plus fort qu'un petit.
Pour les psylos c'est même souvent le contraire.
Du coup, sec, broyer et mélanger, ça permet un meilleur dosage (et puis perso pour l'ingestion c'est plus simple, de la poudre dans un aliment, ça passe tout seul)
[ Forum ] Drogue info - Bonjour j'ai trouver des champis qui ressemble beaucoup a des hallucinogènes ou des psilo
|
3 | |
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |