La
Datura est une bonne amie on se connait bien elle est moi. Personnellement j'ai consommé
datura stramonium 5G de graines. Je ne pouvais plus distinguer le rêve du réel mais j’étais absolument incapable de m'en rendre compte.
Par contre une fois que le gros du délire était passé j'ai eu des hallucinations absolument incroyable, les gens que je croisais dans la rue fusionner avec les murs en pierres pour se transformer en motif indescriptible les chose devenait invisible et n'était perceptible que grâce au trace qu'elle laissez dans la neiges. C'était tout bonnement incroyable d'autant que contrairement au psychédélique ton état d'esprit est totalement stable, pas de grande questions philosophique et existentielle.
J'ai également consommé une demi fleur de
Datura metel en infusion, au bout de 15minutes le monde était tout à fait normal mais lorsque je fermais les yeux mais paupières était comme des écrans sur les quels je rêvais éveilé.
Attention la
datura est tout de même dangereuse l'important c'est évidemment la dose qui est absolument incertaines étant donnés les concentrations aléatoires d'alcaloïdes. C'est une plante très capricieuse et qui n'aime pas partagés l'espaces dans ton cerveau avec autre chose. Le
tabac semble légèrement apaisé les sensations négatives par son action cholinergiques. Et le plus important une fois la plante ingéré il vaut mieux être sur de la dose parce qu'il est impossible de la rejeté en vomissant a cause de la
scopolamine donc une fois avalé c'est définitif.