1
Je suis allée à Amsterdam en septembre et je pensais avoir beaucoup de mal à entrer et consommer dans un coffee shop après cette loi interdisant l'accès aux touristes... Eh bien finalement, j'ai pu acheter tout ce que je voulais dans tous les coffee shops que je voulais, et personne ne m'a refusé quoi que ce soit. Franchement, je n'ai pas remarqué de différence entre ce dernier séjour et les autres que j'ai passés à Amsterdam...
Et je suis bien d'accord avec le maire cité dans l'article : si on devait vraiment interdire l'accès au cannabis et autres aux touristes, ca ne servirait qu'à créer une augmentation du deal au marché noir, et ca soulèverait beaucoup plus de problèmes que ca n'en éliminerait.
Lisbeth a écrit
Je suis allée à Amsterdam en septembre et je pensais avoir beaucoup de mal à entrer et consommer dans un coffee shop après cette loi interdisant l'accès aux touristes... Eh bien finalement, j'ai pu acheter tout ce que je voulais dans tous les coffee shops que je voulais, et personne ne m'a refusé quoi que ce soit. Franchement, je n'ai pas remarqué de différence entre ce dernier séjour et les autres que j'ai passés à Amsterdam...
normale l interdiction devais avoir lieu en janvier pour Amsterdam , mais elle n'aura apparemment pas lieu
;p sphax
Ah bon, elle n'était pas encore mise en place en septembre ? Ah ben je comprends mieux
Bon, s'ils ont annulé le projet tant mieux, je pense que ca arrangera tout le monde !
"Plus de vols dans les rues, plus de disputes à propos de la drogue, aucun contrôle sur la qualité, tout les problèmes que nous avions reviendraient"
1
[ Forum ] Coffee Shop - Les touristes ne seront pas chassés des coffee shops à Amsterdam
|
0 | |
31 | ||
7 |