samaritaine72 a écrit
Aujourd'hui, mon état d'esprit, c'est Envie d'avoir envie... c'est beau ça !
Le corps doit retrouver la paix, la sérenité et la tête suivra.
Samaritaine
Il te suffit de commencer et ça viendra tout seul. Enfin, c'est à souhaiter.
Seize jours plus trad. Le climat a changé et on est passés en été. Nouvelle donne, il faut vivre entre 5 heures et midi et ne plus rien foutre avant 20 heures.
Pas de problème, le niveau d'envie de pioncer est proportionnel à la température affichée au thermomètre.
Début de fin de traitement (plus que 80 jours) avec juste cette lancinante fatigue, mais plus d'autres problèmes d'orde psy (anxiété, angoisses, insomnies).
Les gens qui me croisent me disent que j'ai bonne mine et paraît bien éveillé alors que le centre de ma pensée est scotchée à mon hamac. L'habit ne fait pas vraiment le moine.....
Je tiens encore à remercier le mère nature qui nous a fourni de sympathiques plantes qui sont à notre disposition pour soulager un peu tout ça.
Allez, bonnes vacances pour tous ceux qui vont prendre l'air ailleurs.
Fil
filousky a écrit
Or, nous sommes tous différents et si les trois premiers mois (trithérapie) peuvent être difficile, rien n'oblige à ce que la suite le soit.
Ce que j'écris peut paraître irréel pour des gens ayant fait une bithérapie avant les prescription de Néorecormon (EPO). Cette prescription fait la différence.
Fin des escalier à monter en deux étapes avec arrêt toutes les 5 marches, essoufflé et sans jambes !
Le compte à rebours de fin est commencé : - 38 jours !
Fil
Je suis un homme comblé !
Que de bonnes nouvelles pour toi, et pour tous.
Biz@z a toi et a tous.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Télaprevir, Ribavirine, interféron avec différentes drogues
|
14 | |
[ Forum ] Ribavirine et anémie
|
2 | |
[ Forum ] Trithérapie préventive
|
77 |