1
Dernière modification par Heyoka (23 mars 2013 à 21:05)
Dernière modification par Laurent290882 (10 novembre 2012 à 17:40)
Dernière modification par Heyoka (23 mars 2013 à 21:14)
Dernière modification par Laurent290882 (11 novembre 2012 à 11:19)
Ma mere tombe sur moi en ville et decide de m'emmener avec elle (je serai probablement morte d'une OD quelques semaines plus tard si ca avait pas été le cas, c'etait plus au moins inconsciemment ma mission je crois). Ma mere se separe de mon beau père (raison pour laquelle j'avais quitter le nid a 16 ans) et prend un appart pour nous 2. Evidemment avant ca elle savait pas que je me trouais la peau, que sa petite fille etait tombé si bas, mais elle s'est montrée tres comprehensive et m'a aidé a remonter la pente si on peut dire.
Ta maman a l'air d'être une personne fantastique
Mes potes me le disent de toute facon, t'arrivera peut etre a t'en passer quelques temps, semaines, mois, années, mais tu y reviendra toujours maintenant que t'es tombée dedans.. J'aimerai penser que je suis plus forte que ca..
... tes potes un peu moins N'écoute pas les gens qui n'arrivent pas à s'en sortir, et qui pour se sentir moins mal essayent de convaincre les autres qu'ils n'y arriverait pas non plus.
Bon courage à toi, j'espère que tu recevras tout le support dont tu as besoin ici.
Biz
Mammon
Dernière modification par Mammon (11 novembre 2012 à 11:35)
N'écoute pas les gens qui n'arrivent pas à s'en sortir, et qui pour se sentir moins mal essayent de convaincre les autres qu'ils n'y arriverait pas non plus.
Dernière modification par Heyoka (23 mars 2013 à 21:13)
Heyoka a écrit
Et si je dois crever a 30 piges en junkie et bien tant pis, c'est toujours mieux que de vivre 60 ans dans l'eternelle frustration.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Mais les instants de bonheur sont tellement bon (mais tellement rare, c'est ce qui les rend plus savoureux) que c'est cool de prendre un minimum soin de soi pour tenter d'en profiter un max et de croquer cette chienne de vie pleine dents, ou bon dentier
CARPE DIEM
Dernière modification par Phoenix (15 novembre 2012 à 03:23)
Dernière modification par Heyoka (23 mars 2013 à 21:10)
Salut Heyoka, je vais pas pouvoir répondre à tout, mais déjà concernant la question du mélange benzodiazépine(s) -comme le Xanax ou le Lexo- avec la buprénorphine ou la méthadone, ne t'inquiète pas plus que ça.
Je plussoie.
Je n'ai rien lu de vraiment alarmiste dans ces dosages ("réalistiquement", pas sur le papier). Je dois connaitre des dizaines de gens (moi compris) pour qui 8mg de sub' et 1mg de xanax, ça passe sans problème (je ne suis pas accro, mais j'ai quand même une tolérance).
Tes posts sont très appréciables Phoenix, mais à mon humble avis tu as été un peu alarmiste sur ce coup ^^
Dernière modification par Phoenix (16 novembre 2012 à 00:09)
Dernière modification par Heyoka (23 mars 2013 à 21:15)
Pour avoir continué aujourd'hui je pense que chez moi y a un soucis en associant xanax et sub.
Mais ca m'etonne pas maintenant que j'y pense, j'aurai du preciser. Pour rester dans le très vague, j'ai des problemes pulmonaires. pas la meme capacité respiratoire qu'une personne lambda.
Effectivement c'est une précision importante...
Franchement, va voir un toubib, et ne lui cache rien. On ne peut t'aider que jusqu'à un certain point sur un forum.
1
25 | ||
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |