1
Dernière modification par xorxe (24 septembre 2022 à 19:05)
Dernière modification par xorxe (24 septembre 2022 à 19:54)
xorxe a écrit
Pas de prescription, ça vient du cyclamed(poubelle a médocs de la pharmacie) au début c'était 50-100mg le mercredi car grosse journée et pas de sport
Le sport avait une énorme influence sur mon quotidien, c'était la priorité.....
Mais j'ai merdé avec le covid c'est passé a 2-3 fois semaine et puis le jours ou j'ai touché loxy pendant 1-2 semaine jsuis passé a 300-400mg pour être bien, normal dans cette société où il faut un CDI et bosser pour un co.... 35h qui en a rien a foutre de notre gueule....
Mon objectif du coup c'est congés pour stop ces conneries ,arrêt de travail faisable normalement et repartir en CDD a droite à gauche (les prep en pharmacie sont rare,je vaux de l'or )
Les opiacés ne m'attire pas, a part l'oxycodone mais j'en ai 3fois dans l'année au mieux
Salut, mais du coup, je ne comprends pas trop bien encore...
C'est depuis 2020 que tu prends 400mg de tramadol ? Tous les jours ?
Si c'est ça, t'as de la chance de régler les pires symptômes en 5j...en plus le tramadol c'est rude pour son effet antidépresseur, parfois des médecins prescrivent tso (ou codéine) + antidépresseur pour contrer à l'arrêt du tramadol.
Quant à la provenance, pas de problèmes pour moi, moi même je me suis déjà servie dans des poubelles de médoc de pharmacie... Mais bon, c'est clair que c'est tentant du coup si tu bosses dans le domaine.
Dans ton cas, c'est surtout la violence du passage de 400mg à zéro qui me ferait peur. Moi j'ai toujours baisse petit à petit et amorti mes diverses sessions (avec du tramadol aussi).
N'hésite pas à penser à un rdv médical si une semaine après ça va toujours pas...avec le souhait qu'avec des médocs symptomatiques, des bonnes conditions, dusport etc tu te remette sur pieds rapidement.
Mais la suite peut être longue aussi, il vaut mieux le savoir pour ne pas se démoraliser...
Sinon là, tu as beaucoup de symptômes ?
Édit. En relisant, ça se peut que tu dise que tu consommés 400mg de tramadol trois fois par semaine. Dans ce cas là, moi je n'ai jamais eu des symptômes de manque véritables sur plus de deux jours. Sauf un craving marqué les jours où je consommais. Ça m'est même arrivé sur une conso 1j/semaine. Le we, étant associé dans ma tête à "défonce" ce n'était pas évident de faire sans et parfois jusqu'à sentir des symptômes de manque (psychosomatiques ??). Mais dans ce cas là pour moi les médocs c'était pas trop utile, plutôt ça m'a aide de mettre en place d'activités autres, de me distraire autrement. Et loin d'être un conseil – mais plutôt une mise en garde – le recours à l'alcool m'a été efficace pour me réchauffer un peu. En ce moment même je viens de boire un verre de vodka à ce fin...vu que je sorts d'une petite semaine de came...mais mes cachets de codéine ça remplit déjà bien le taf niveau physique
Dernière modification par cependant (24 septembre 2022 à 22:05)
Dernière modification par xorxe (25 septembre 2022 à 13:02)
Dernière modification par xorxe (28 septembre 2022 à 06:11)
[ Forum ] Temps sevrage Tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Temps de montée tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |