Le LSD25 est une molécule formidable est très puissante, mais a des inconvénients.
D'abord c'est extrêmement volatile au contact de l'air, le
LSD y perd beaucoup de son potentiel, l'exposition a l'air est l’ennemie du
LSD !!!
Et beaucoup de personne
(même les personnes en début de chaine de productions "artisanale", les dealeurs, et mêmes les consommateurs) sont soit ignorant de ce fait, soit s'en foutent
(il y a une petite partie du livre d'Hoffmann qui parle du LSD "de rue")Ensuite contrairement a ce que quelques personnes pensent, il n'existe pas de
buvard (genre des panoramix) qui procureront un trip "visuel" et des
buvard (genre chapelier fou) qui donneront un trip "mental".
(Dans l'absolue je dirai que cela doit être les 2 en même temps ^^)C'est exactement comme avec le dessin des extas, absolument pas représentatif de ce dont il est constitué.
Tout est une question de dosage bien entendu, du temps ou est resté le molécule a l'air libre
(le nombre de fois ou j'ai des gens trimbaler leur buvard au fond de leurs paquets de clope et s'étonner ensuite qu'il prenais pas 10h de rush dans la gueule ...).
Et aussi de l'état ou tu te trouve quand tu le prend, état d'esprit, lieux, fatigue, et surtout si tu en consommé la veille ou régulièrement.
Je me souviens de la période, ou j'en avais a profusion et que j'adorai cela, au début on mange un, le lendemain on reprend un, mais ça fait pas grand chose, du coup on en reprend un autre.
Etc ... Etc ... et parfois on fini la soirée on en bouffé je ne sais combien, mais on a peine rit une fois, eu 2 hallu qui se battent en duel, bref du gaspillage.
Alors fallait se faire violence malgré qu'ils étaient la, a attendre plusieurs jours, et encore quand on prend même une fois par semaine, c'est comme tout ... On se blase parce qu'on a l'impression qu'on atteindra jamais l'état de la soirée ou a chopé les
buvards Maintenant pour te dire si cet effet de "mou" est due au fait que ta micropointe était plus évaporé que celle de tes potes.
C'est possible, le
LSD n'est pas fabriqué dans un labo automatisé qui déposent les dosent au microgrammes sur des
buvard qui avancerai sur un tapis roulant, puis dessuite conditionné de façon hermétique
C'est fait un peu a l'arrache et forcement sur les
buvard notamment on a parfois d'un
buvard acheté au même type un
LSD plus évaporé qu'un autre, etc ...
Après cela peut être due a ton état psychologique du moment ... Ou l'effet même du trip qui te faisais te sentir "mou".
Après tu dit dans ton dernier message que tu en prend souvent, cela viens peut être aussi de la, tes pôtes en prennent peut être moins.
Peut être que ton corps est trop familiarisé avec le
LSD (Franchement le corps s'y habitue très/trop vite)Bref cela peut être due a mon avis a beaucoup de choses, impossible a dire je pense :)