1 2
Dernière modification par Phoenix (11 novembre 2012 à 22:46)
C'est mignon ^^
Sinon Phoenix a tout bien résumé
Mammon a écrit:
C'est mignon ^^
Tu m'excuses Mammon, je trouve que le naiveté de ce jeune UD a peu été prise en compte dans les conseils qu'il a reçu, je ne trouve pas cela mignon , mais dangereux......
Dernière modification par Crash (28 novembre 2012 à 18:18)
Dernière modification par Alain Will (28 novembre 2012 à 18:52)
En rentrant chez moi vers 2h j'ai pris 2 tramadol de 50mg chacune ca fait 100mg.
Et voilà , qu'est ce que je disais...
=>
Voilà pourquoi je disais "c'est mignon", car on a tous dit ça au début ("je test une seule fois, je me connais bien, et je sais que ça sera juste une expérience unique") et on en a repris quand même.
Mammon a écrit
dit ça au début ("je test une seule fois, je me connais bien, et je sais que ça sera juste une expérience unique") et on en a repris quand même.
Mais chaque experience n'est elle pas unique en soit ? ok ok je sort >>>> []
;p sphax
Ps pour ce qui est de laddiction je ne minquiete pas
.
Je dis pas ça pour être méchant hein, mais on ne peux jamais savoir ce qui va se passer quand on teste une substance. Regarde tous les gens qui fument dans la rue. Tu penses qu'ils avaient prévu de devenir accro quand ils ont fumé leur première? Tu penses avoir plus de volonté qu'eux? Hein? Mkay? Mkay?
(alala les mineurs de nos jours, leur faudrait une bonne vieille JAPD pour en faire des hommes... t'es pas d’accord sphax? ... sphax?)
Mammon a écrit
les mineurs de nos jours, leur faudrait une bonne vieille JAPD pour en faire des hommes... t'es pas d’accord sphax? ... sphax?
JAPD >>> Journée d appel pour les drogues? si c est bien encadré pourquoi pas et si ca ressemble pas au prévention que j ai eu faite par les gendarme où tu pouvais voir des chirurgiens dans la salle de block fumer et sous tripe ....
;p sphax
Phoenix a écrit
La JAPD? Ce gag?
C'était le principe
Un vrai service militaire d'un an, ça nous éviterait une nouvelle génération de tarlouzes teckotnics qui gobent des taz en se trémoussant en slim sur de la musique de merde, c'est ça que vous voulez?????)
et si ca ressemble pas au prévention que j ai eu faite par les gendarme où tu pouvais voir des chirurgiens dans la salle de block fumer et sous tripe ....
:LOLWUT:
Dernière modification par Mammon (01 décembre 2012 à 05:43)
Dernière modification par Kalika2023 (03 juin 2023 à 00:34)
Kalika2023 a écrit
Salut,
je tape un peu l'incruste mais je viens de prendre 1200 mg de tramadol étalées sur environ 3h.
Je n'ai aucun effet, je suis vraiment déçue.
Je pense que ça vient du fait que j'ai consommé de la buprénorphine (je tournais autour des 1mg, 1,5mg ces derniers temps, au quotidien). Je viens de faire mon sevrage (une semaine que je n'ai pas consommé de buprénorphine). Mais ma tolérance reste assez élevée malgré tout, donc pas d'effet avec le tramadol...
Vous pensez que je devrais arrêter de consommer des opioïdes pendant combien de temps pour reset ma tolérance à zéro? Je pensais plutôt à 1 mois, voire 2, mais je ne sais pas trop...
Yo, pour répondre à ta question 120 mg de tramadol en une prise c'est déjà pas beaucoup y'a pas bcp de chances que tu ressentes des effets alors en + étalé sur 3h ne t'attends pas au moindre effet psychotrope. Pour te donner une idée la 1ere fois que j'ai pris du tram de ma vie je commençais à ressentir les effets à partir de 150 mg avec 0 tolérance.
C'est une petite dose surtout pour toi qui est sûrement un ancien addict aux opioides (je dis ça car tu es sous bupré).
Attention cependant je n'incite aucunement à prendre de grosses doses de Tramadol, la dose récréative peut varier mais globalement on est autour de 200-250 mg.
Si tu prends pas d'opioides (pas seulement tramadol mais tous les opi car il y a une tolérance croisée) pendant 2-3 jours la tolérance commence à baisser et revient presque à 0 au bout de 2 semaines il me semble. Donc essaye de pas en prendre idéalement pendant mini 3 jours.
Tu pourrais drop 120 mg d'un coup et voir ce que ça donne et redrop si nécessaire.
Bonne soirée
Edit: j'avais pas vu que tu disais avoir pris 1400 mg c'est une dose monumentale tu peux tres facilement mourir à ce dosage tu es 3 fois au dessus de la dose létale.
Si tu ressens à peine les effets avec 1400mg le tramadol est pas fait pour toi ça sert à rien de forcer si tu y es pas réceptif, switcher sur la codéine (moins dangereux) serait une bonne idée si tu souhaites continuer la conso d'opi.
Dernière modification par Barbatos23 (03 juin 2023 à 00:42)
Phoenix a écrit
Dis moi, tu ne prends pas d'antidépresseurs de type IMAO (inhibiteur de la monoamine-oxydase) ou ISRS (inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine), j'espère? Si c'est le cas, oublie... J'ai failli en crever, je sais de quoi je parle
Un syndrome sérotoninergique, ça fait tout drôle!
Perso, je prends des antidépresseurs (ISRS), donc le syndrôme sérotoninergique m'inquiète un peu.
Tu pourrais me décrire ton expérience stp ? Tu as eu quels effets quand ça s'est produit ? Ca s'est passé comment ?
Barbatos23 a écrit
Si tu prends pas d'opioides (pas seulement tramadol mais tous les opi car il y a une tolérance croisée) pendant 2-3 jours la tolérance commence à baisser et revient presque à 0 au bout de 2 semaines il me semble. Donc essaye de pas en prendre idéalement pendant mini 3 jours.
Tu pourrais drop 120 mg d'un coup et voir ce que ça donne et redrop si nécessaire.
Merci pour ta réponse et tes conseils. Je pense que j'ai une forte tolérance à cause de la buprénorphine, effectivement. Mais là, ça me fait enfin des effets (détente, relaxation), mais ça me "coûte cher", je dois prendre beaucoup de comprimés pour en arriver là... c'est pas très économe
donc selon ce que tu dis, il faudrait que je fasse abstinence pendant quelques jours uniquement pour retrouver une tolérance nulle? Voir 2 semaines? ça me paraît très rapide quand même... Là ça fait une semaine je n'avais pas touché aux opioides (sevrage du subutex), et pourtant ma tolérance est toujours bel et bien là...
Je pense que la durée doit être plus longue que juste quelques jours, ou 2 semaines... je me disais que ça devait tourner autour de 1 mois ou 2 par exemple?!
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |