1 2
merci d'avance à ceux qui s'inquièterais, conseillant de ne rien prendre du tout.
^
Voilà de toute façon il les gobera, autant lui donner des dosages pour éviter qu'il en prenne trop et finisse mal.
Les benzodiazepines sont des molécules stables, si les blisters ne sont pas ouverts tes Xanax seront encore actifs. Et oui ils sont + récréatifs que les Seresta (oxazepam), que je n'ai jamais aimé, quel que soit le dosage. Le Xanax par contre est dans mon top 5 ^^
Si tu n'as jamais pris de benzos de ta vie, (environ) 0.5mg de Xanax (alprazolam) est un bon début, pas la peine de prendre + d'un coup.
Attention aux mélanges, en particulier avec l'alcool. Il est peu probable de faire une OD mortelle de benzos, si on a seulement des benzos dans son système. Mais si tu rajoutes un autre dépresseur du système nerveux central (GHB, alcool, opioides, barbituriques...) la dépression respiratoire peut vite arriver.
Avec le cannabis pas de soucis par contre.
Bref tâtonne, commence avec 0.5mg, et si 1h plus tard tu ne sens rien, redose (prudemment, genre 0.25mg) jusqu'à obtenir l'effet désiré.
C'est beaucoup moins dangereux que d'avaler plein de benzos d'un coup, surdoser et faire des conneries dont tu auras aucun souvenirs le lendemain (mais les autres s'en souviendront ^^)
Soit prudent, l'addiction arrive vite.
Dernière modification par Mammon (27 novembre 2012 à 05:04)
olivier a écrit
moi une fois je suis sorti de chez moi avec une chemise et pas de slip heureusement il etait 4 h du mat,j'ai fait le tour du quartier puis suis revenu.
c'est ma compagne qui m'a raconter,je ne me souvenait plus de rien
je ne dirais pas ce que j'ai pris et surtout quelle quantite.
Je ne voie pas trop l’intérêt de le raconter sur un forum publique si ce n'est pas pour expliquer aux gens ce que tu as pris et en quelle quantité. Ca pourrait servir d'exemple à ne pas faire.
Mad Professor a écrit
Bref, on n'est pas là pour lui dire "prends rien", parce qu'il les a déjà pris à l'heure qu'il est.
Car non cette soirée là (soirée ou j'ai écrit mon premier post) je n'ai finalement rien pris, manquant de réponse j'ai préféré être prudent car ayant compris l'addiction que peut engendrer les BZD, je préfère que ça reste occasionnel. :)
Tu dis que les BZD ont une bonne interaction avec le canabis ? Bon à savoir, mais ça reste un dépresseur me semble t'il, pas de soucis à ce niveau là ?
Génial que la péremption soit bidon, je vais pouvoir essayer l'Alprazolam!
Tu dis que les BZD ont une bonne interaction avec le canabis ? Bon à savoir, mais ça reste un dépresseur me semble t'il, pas de soucis à ce niveau là ?
Oui, les benzos sont des dépresseur du système nerveux central, le cannabis n'en est pas un...
Bref, précise stp, chui un peu à la masse là ^^'
Merci
Mammon
En association avec de l'alcool les benzodiazépines peuvent être utilisées dans le but de commettre des actes délictueux. Le mélange alcool plus benzodiazépine(s) entraine en effet une modification sévère du comportement3
Tableau clinique : perte d'inhibition avec possible passage à l'acte et agression suivis d'endormissement et d'amnésie antérograde totale.
Normalement les médecins évitent d'associer bzd +méthadone mais si ils en prescrivent ils donnent plutôt des bzd légères comme Xanax,lexomil ou temesta,non?
Dernière modification par hva (01 décembre 2012 à 10:55)
C'est un nouveau benzo, ou une fusion entre le prazepam et l'alprazolam?
hva a écrit
pardon mais pour mon cas je ne parle pas de but récréatif mais pour palier à des angoisses. c'est mon addicto qui me prescrit cela mais j'ai essayé plusieurs benzos (prazolam inutile, xanax mais à trop haute dose, lexomil que j'aime pas, temesta pareil). Le moins mauvais pour l'instant parais le valium mais trop léger je trouve...
Si vous avez des idées.
Je précise que j'ajoute l'alcool parfois pour palier aussi aux angoisses mal-être et non la défonce pur.
Je vous remercie
J'ai bien une petite idée. Il est clair que tu ne cherches pas quelque chose de récréatif mais à soulager au mieux tes angoisses. Une bonne piste qui a très bien fonctionné sur moi est de revoir à la hausse ton dosage de méthadone.
Le côté antidépresseur de la methadone a eu la peau de mon état d'anxiété et des angoisses associées sans avoir à augmenter les benzodiazépines, ni à boire pour soulager mon mal être.
A voire avec ton addicto. C'est une vraie piste.
Fil
Dernière modification par hva (02 décembre 2012 à 11:09)
Dernière modification par gône (02 décembre 2012 à 11:52)
[ Forum ] Conseil sur l IM
|
15 | |
4 | ||
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |