1
snoopy a écrit
pour ta question, non, on ne peux pas avoir d'addiction avec le lysanxia, juste une dependance psychologique, avec un ptit coup de boost de ton esprit, ca devrait aller, tkt...........
Tu plaisantes, là ? La dépendance aux benzodiazépines, c'est une des plus chiantes qui soit (généralement décrite comme étant devant celle aux opiacés...)
Pounette, tu ne peux pas continuer comme ça, ça va te rajouter une couche d'ennuis... Avant qu'il ne soit "trop tard" (il n'est jamais trop tard mais plus on attend, plus c'est dur), CONSULTE !
En fonction de, si tu es déjà dépendante, ton médecin remplacera le Lysanxia par du Valium (la référence), et te fera diminuer les doses tout doucement
Si ce n'est pas le cas, adieu les benzos pour un moment, parce que au point où tu en es, ton corps s'est habitué à leur présence et une dose thérapeutique ne te procurera probablement pas le moindre effet...
Il faut vraiment que tu te dépêches de voir un professionnel de santé, tu te mets énormément en danger, tu lances des appels au secours -que personne ne semble prendre au sérieux-, il est tant que tu te fasses aider. Ce n'est pas une fois entre six planches qu'on pourra te donner un coup de main pour remonter la pente...
Tout autre chose, pour ce que tu as pu dire à ta fille... CE-N'EST-PAS-GRAVE! Tu en connais beaucoup, des mères à qui ça n'est jamais arrivé? (et il y a de fortes chances qu'elle ne l'avouent pas toutes). Nous sommes tous des humains, nous avons tous des moments de faiblesse et il n'y a aucun mal à ça... Bon, je radote, mais ça me semble primordial: consulte au plus vite!
Dernière modification par Phoenix (11 décembre 2012 à 12:41)
pour ta question, non, on ne peux pas avoir d'addiction avec le lysanxia, juste une dependance psychologique, avec un ptit coup de boost de ton esprit, ca devrait aller, tkt...........
Sérieux quand on sait pas, ça sert à quoi de l'ouvrir? Surtout pour dire des trucs potentiellement dangereux comme ça car comme l'a déjà expliqué Phoenix, le Lysanxia (prazepam) est extrêmement addictif physiquement, les benzos mettent un peu plus de temps à accrocher physiquement que les opiacés, mais une fois que t'es pris, t'es pris...
@Phoenix:
Ba en fait vu que le prazepam (Lysanxia) a une demi-vie aussi longue que celle du diazepam (Valium), c'est pas forcément indiqué. Je pense que c'est surtout qu'aux USA le prazepam n'est pas prescrit, donc pour tous les benzos "courants" là -bas, on a l'habitude de passer sous Valium pasque hop, et donc à force de se baser sur les forums anglophones (bluelight/drugs-forum, etc) on a l'impression que c'est la seule solution. Mais niveau demi-vie très longues, en France outre le Valium, on a aussi (donc) le Lysanxia, le Tranxène (pas prescrit aux USA non plus, ou très très peu)...
En y réfléchissant, le Lysanxia n'est vraiment pas récréatif, et pourtant j'ai essayé des dosages dingues. Donc pas ou peu de problème de dépendance psychologique, alors que le Valium c'est autre chose, à des dosages pourtant équivalents... (c'est mon expérience, mais également plus ou moins le consensus d'après ce que j'ai pu entendre/lire sur la "défonce" au valium>lysanxia).
Mon choix de passer du Xanax au Valium est surement une des meilleurs choix que j'ai pu faire (enfin questions drogues ^^').
Bref.
@Pounettedesbois
Tu ne devrais vraiment pas donner ta page facebook comme ça, sur un forum de "drogués".
Rien de plus facile que de trouver ton identité avec le lien que tu à donné, et que je n'ai pas quoté, comme ça si tu l'effaces hop hop plus rien. Prudence
excuses moi phoenix, mais j'ai pris du lysanxia a hautes doses, et je peux t'assurer que ce n'est rien par rapport a tout le reste
Et moi je peux assurer que ce que tu racontes est un beau tas de conneries (et je m'excuse même pas :internet-bad-boy: ).
Dernière modification par Mammon (11 décembre 2012 à 23:08)
Dernière modification par Pounettedesbois (14 décembre 2012 à 09:01)
[ Forum ] Discrimination - Quand la mode stigmatise et exploite les UDs et sex workers
|
44 |