1 2
Dernière modification par pierfr (10 décembre 2012 à 01:34)
Hors ligne
hihi si elle était vraiment à 75% (d'ailleurs d'où tiens-tu ce chiffre? O_o) t'aurais pas eu besoin de prendre 5g par jour ^^
Pour le sevrage brutal de métha (de 5mg à rien?), déjà pourquoi t'as pas continué le sevrage dégressif? Même sur une courte période, baisser d'1mg tous les 2 jours, et quand t'es à 1mg/jour hop tu sautes du train.
Pasque là je vois pas bien ce qu'on va pouvoir te conseiller d'autre... un "cold turkey" à la métha, y'a pas des masses de témoignages ici. Enfin en cherchant bien, tu devrais en trouver, mais ils vont pas être encourageants.
j'ai fini ma plaquette et ne suis pas allé renouveler mon ordonnance
Je sais que tu veux pas de réponses "reprends ton traitement " mais à part te dire d'aller renouveler ton ordo et continuer le sevrage dégressif, je vois pas ce que mes collègues qui sont passés par là pourront te conseiller.
Porte toi bien o/
Mammon
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
En 35 ans d'expérience je n'ai pas trouvé d'autre chose que la dégressivité très lente pour éviter le côté physique si désagréable. Enfin je parle de solution décidées.
Parce que d'autres choses que tu ne peux pas maîtriser peuvent t'aider à passer cela les doigts dans le nez, mais une passion amoureuse, par exemple, ne se décide pas surtout lorsque l'on est "mal". Certains évènements brutaux de la vie permettent aussi à certains de traverser ce passage sans trop y penser.
En gros, en dehors d'en "chier" un bon coup, je ne sais pas quoi te conseiller. Attendre des gens plus avisés que moi, peut être.......... Je ne cherche pas à te décourager, juste que j'ai beaucoup cherché moi même sur le sujet et n'ai pas trouvé grand chose.
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Et tu crois que ton "grossiste" avait de la pure? Juste parce qu'il te le disait? ^^'
C'est pas les petits grossistes qui vendent à des "petits dealeurs" (sans vouloir vexer personne hein, c'est pas péjoratif, mais si t'as pris qu'un an... voilà quoi... ^^') qui ont de la pure, déjà quand elle sort du pays de production elle n'est souvent plus à 75%... alors compte toutes les étapes (donc, coupe) jusqu'à ce que ça arrive à ton grossiste, et aucune chance pour qu'elle soit à la concentration que tu dis.
Même en sniff/fume (moi non plus je ne me suis jamais fixé) 5g/24h à 75%, lol quoi, à moins d'être un proche d'un gros baron de la drogue pakistanais qui a pris une tolérance énormissime au bout de 174 années... haha on est dans la fiction là .
Ce post est destiné à tous les ptits jeunes (ou pas) qui croient prendre de la "méga-pure mon grossiste/dealeur me l'a confirmé" , renseignez-vous sur le voyage de la came de son pays de production jusqu'en France. J'ai (quasiment, longue histoire) vécu 5 ans en Hollande, et même les grossistes que j'ai pu rencontrer (au bout d'un certain temps tu connais du monde... et je parle pas des petits dealeurs de base qui revendent quelques dizaines de G aux touristes) ça les faisait marrer les mecs qui croyaient que leur came pouvait être pure... le genre de mecs chez qui les grossistes français se fournissent si tu vois ce que je veux dire ^^
Les mecs qui savent purifier la came (et c'est franchement pas compliqué quand on a le matos, y'a même Gilac qui avait posté la méthode sur ce forum) et voient le résultat sur 1g de "très bonne came Hollandaise" (consensus) savent de quoi je parle.
Halala...
Dernière modification par Mammon (10 décembre 2012 à 23:23)
Hors ligne
Ce qui me fait peur ,c que je me fais tellement d illusion sur le fait d être clean que j ai peur d être déçu, c un témoignage sur votre forum ou une personne justement disé qu elle attendait beaucoup du fait d etre sevré de la metha et aprés le sevrage, le mec disait qu'il se voyait beaucoup mieu niveau physique et mentale, en fait il expliquait que il voyait ca comme une délivrance et il était carrémént decu au niveau du resenti dans la vie de tous les jours. je sais pas si je m explique bien ! Aprés je sais plus si son témoignage était juste aprés son sevrage ou pas mal de temps aprés ce qui changerais la donne quan meme !
J e sais pas si je me fais bien comprendre, j ai peur d etre décu car en tant que tox, vous allez me comprendre je pense, on voit la réussite du sevrage et "une vie normale" comme la medaille d or au JO.
Après si tu es vraiment motivé,pour réussir ton sevrage tu peux t'aider avec des benzodiazépines,des myorelaxants voir des antidépresseurs .
A mon avis ,il vaut mieux un traitement à dose de confort (5 ou 10 mg) pendant des années (voir à vie) qu'un sevrage de 6 mois mal vécu et qui se finira à la première trace que l'on te proposera .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Martinguerre (12 décembre 2012 à 10:15)
Hors ligne
Martinguerre a écrit
Au détail ,donc je pense qu'il n'est pas impossible d'atteindre 90 % si on achète en gros ,non ?
Impossible !
Plus aucun chimiste clandestin depuis la French connection (vive la France) n'as réussi a obtenir une héroine pure au delà de 75% environ (75% c'est ce qu'arrive a faire de nos jours un excellent chimiste clandestin avec une très bonne qualité de morphine base, comme le montre les graphiques)
J'avais vu un reportage assez interressant d'ailleurs sur comment ces petit génie de l’héroïne marseillaise avais réussi, de bon contact avec la Turquie pour la morphine base la meilleure qui soit.
Et bien entendu ni Jo Césari et Henri Malvezzi n'ont révélé a ce jour le moyen exact pour obtenir une pureté de 98% !! (en clandestin je parle, j'imagine qu'en laboratoire on doit faire aussi bien).
Le seul indice un peu cocasse qu'ils aient révélé c'est que pour faire de la bonne héroine, je cite Joe césari interviewer a sa sortie de prison(avec l'accent ^^) : "Ahh pour sortir une héroineuh aussi pureu, et ben c'est un peu commeuh faire une bonneuh bouillabaisseuh"
Donc choper de l’héroïne pure a 90% en 2012, c'est absolument impossible même en allant la chercher a la sortie du labo
Martinguerre a écrit
Apparemment nos amis anglais en ont une assez bonne
Ben en fait pas tant que cela je trouve, car la légende du graphique anglais la ou les % sont intéressant comparais au autres, c'est pour le trait orange qui indique la pureté lors des saisie de douane, donc c'est forcement des grosse quantité provenant quasiment du pays producteur.
Alors que sur les 2 autres graphiques, c'est des % sur de l’héroïne de rue, et sur celui des rue des new york, il indiquerai en moyenne une héroïne de rue a 50% !! Autant dire que cela m'étonnerai beaucoup (les statistiques on peu leur faire dire tout ce qu'on veux, faut voir le panel)
De plus les américains, ont a porté de leurs frontière un pays producteur de la pire qualité d’héroïne du monde (le Mexique) et sa "black tar" (c'est un peu la numéro 5 des héroïnes), faite un peu a l'arrache par des paysans a la base plutôt meilleur dans la cocaïne, qui omettent nombre d’étapes intermédiaires dans le procédé de fabrication en transformant directement la morphine contenue dans l’opium en héroïne.
Sinon je plussoie les témoignages de Marvin Rouge et Filou, idem de la blanche rarement eu il y a 10ans de cela, une pointe de couteaux, suffisais a faire piquer du zen (et pas qu'un peu) pendant facilement 6h minimum, donc avec un gramme on avais largement de quoi tenir la journée.
Et pourtant elle ne provenant pas directement d'Asie, elle avais déjà était coupé et perdu de sa pureté.
Enfin bref je pense que ton pote qui te la fournissais Pierfr, t'as un peu racontais ce qu'il voulais (pour pas dire des conneries) sur son % de pureté de la came qu'il te vendais.
C'est justement parce qu'aujourd'hui on arrive a un degrès de pureté qui en moyenne tourne rarement plus haut que 15%/20% que pour passer la journée on est obligé de s'envoyer 5gr de brown par jours, et que bien entendu le prix a chuter également.
Ce qui entraine des publication d'alerte sanitaire, dès qu'une came anormalement pure est détecté a plusieurs reprise et fait hélas des overdoses chez les toxicomanes, qui pensant avoir leur brown habituel, rien qu'avec une came a 40% ceux qui n'ont pas le réflexe de toujours sur le premier fixe y allez mollo, se font surprendre et en meurent
Et ceux qui sont plus prudent, se disent "putain !! j'ai rien mit dans ma cup et je me suis prit une claque de plusieurs heures" et leur gramme leur fait facile a journée.
Tout ca pour dire, que j'imagine même pas si c'est techniquement possible d'avoir une tolérance telle, qu'un humain puisse pouvoir tenir le rythme de s'envoyer 5 grammes d’héroïne pure a 75% (le maximum réalisable en labo clandestin de nos jours)
Enfin voila, parenthèse refermé pour ma part sur ce sujet, qui a toute fois son interet qui est de ne pas trop se fier a ce que raconte le dealeur :)
Pour ta diminution Pierfr, 2 choses qui moi m'ont toujours aidé, la première déjà de baisser par 1mg.
Perso je diminue d'un milligramme tout les 14 jours, et aujourd'hui je suis a 25mg.
J'ai démarré y a 9 ans a 120mg, j'avais réussi a descendre a 30mg a l'époque ou la gélule n'existais pas avec les palier de 5mg.
Mais arrivais au passage de 30mg a 25mg, j'ai trouvé ca pénible.
Puis j'ai eu des soucis de la vie, je suis remonté a 60mg, et de la je suis parti vers la forme gélule et c'est ici que j'ai imité la même méthode que 2 forumeur (pour les 2 ils sont aujourd'hui sevré).
La méthode est simple, diminué de 1mg tout les 5 a 6 jours minimum, après on choisi le temps d'écart que l'ont veux en fonction de son confort.
Et a ce jours, je suis a 25mg et jamais je n'ai ressenti la moindre différence quand j'enlevais 1mg. (bon ca surement différent quand je serais a 5mg, car 1mg en moins fatalement c'est 1/5eme de son dosage, c'est mathématique : ca sera plus difficile).
Et c'est la que j'en viens au 2eme point qui m'a toujours aider : le soutiens, ou l'amour d'une personne (un peu comme l'as dit Filousky précédemment) est toujours d'une aide insoupçonné
après tu demandais de l'aide pour le coté "physique", mes paroles ne vont surement pas être réjouissante mais hélas si tu est passé de 5mg a 0mg, a part serrer les dents pendant plusieurs très long jours, y a pas vraiment de recette miracle
Et le pire c'est que ce n'est pas forcement le plus difficile, après tu va surement traverser une phase dans laquelle tu commence surement déjà a te trouver, qui est assez proche de la dépression nerveuse, envie de rien, etc ...
C'est la période ou il va falloir que ton organisme arrive a reproduire tout seul des endorphines.
Et n'étant pas encore a ce stade, j'ai souvent lu ici et la et donc appris que ce stade plus "psychologique" du sevrage et qui arrive des jours/semaines après qu'on soit passé a 0 et souvent plus difficile a vivre que les jours qui suivent le sevrage.
De plus en fonction des personnes, n'étant pas tous dotés du même organisme, le temps que va mettre le cerveau a reproduire tout seul des endorphines et toutes les choses qui font qu'on se régule tout seul du bonheur/plaisir/etc ...
Ce temps peu prendre des jours comme des semaines, voir des mois pour certains.
Je sais que c'est pas forcement réjouissif comme programme, mais y a des moyens de s'y préparer ou du moins d'atténuer ce passage et de ne pas se laisser trop sombrer.
Et justement avoir quelqu'un auprès de soit, maximiser le nombres de sortie en famille ou des amies, ou même se promener, bref faut surtout combattre cet état et un peu comme un ré-éduction du plaisir a notre cerveau.
Et cela passe par des petites choses bien souvent, choses qu'avec les drogues ont délaisse trop souvent (une balade, la marche a pied, un tour de vélo, y a tellement de choses)
Et aussi n'hésite pas si c'est trop dur, a repartir sur un sevrage moins abrute que 5mg > 0 mg.
Tu peux tenter de faire par 1mg en moins par semaine (5 semaines c'est rien dans une vie !)
Voir la méthode chinoise qui donne de très bon résultat aussi.
Car si vraiment c'est trop dur, ça passera beaucoup mieux en le faisant plus progressivement, et la suite n'en sera que plus courte
Bref en un mot comme en cent, courage !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
j'ai connu une morphine qui titrait à 99%; il nous était impossible de la consommer telle quelle ;avec une petite pointe de couteau on était déjà limite du malaise ; il a fallu la couper car sinon c'est presque inconsommable
j'ai du mal à comprendre !.... en quoi une morphine pure serait-elle inconsommable? par exemple, le contenu d'une gellule de sken100 pèse au global 120mg et contient précisément 100mg de morphine base + 20 mg d'excipient. La poudre en question contient donc 5/6 de morphine base pure (donc quasiment 90%) et je peux t'assurer que tu peux rapidement arriver à devoir utiliser des cuillères énormes pleines et des pompes de 5CC pour en sentir l'effet... on est loin (très loin) de la petite pointe de couteau. Et je met au défi de faire ressentir quoi que ce soit avec une petite pointe de couteau de skenan meme à la personne la plus vierge en opiacé de la terre !
j'ai toujours entendu cette légende de la came tellement pure qu'en mettre une pointe de cure dent tuerait un éléphant.... j'ai eu la chance de tester des cames sur place en Inde, en Birmanie, au Laos ou là j'ai failli me tuer (et oui y avait pas grand chose dans la cuillere). J'ai actuellement une blanche du 93 que je trouve super bonne, pas à rougir par rapport à des produits exotiques bien qu'il faille quand meme en mettre dans la cuillere, je ne serai dire sa puissance mais j'ai remarqué que 100 mg de cette héroine était plus fort que 100 mg de skenan... étant donné que l'heroine est censé etre deux fois plus potente que la morphine, j'ai en conclu que cette blanche devrait bien faire son petit 40-50%, ce qui semble pas exceptionnel à la vue des graphiques. Par contre, concernant les marrons, j'avais cru comprendre que les plus fortes vendues en bloc à rotterdam et prétendu etre la "puros" avoisinne rarement plus de 30% et encore c'est déjà super bien pour de la marron en europe...
Comment verifier ca? Il y a une technique?
Dernière modification par ziggy (18 décembre 2012 à 02:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal méthadone - confinement
|
31 | |
[ Forum ] Sexualité - Arrêt brutal métha et libido
|
15 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20185 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20328 personnes ont déja passé ce quizzz ! |