Dernière modification par Sludge (13 décembre 2012 à 15:34)
Dernière modification par Sludge (13 décembre 2012 à 15:46)
Quel est pour vous le plus facile a dégoter ? Le meilleure qualité prix ? Le plus puissant ? Le plus dangereux ?
C'est par curiosité ? ou pour déterminer le choix de ta future drogue ?
Apparemment tes connaissances des drogues sont maigre (ce n'est pas un reproche, on est tous passez par la).
Par conséquent si ces question ont pour but de déterminer ta prochaine "défonce" je pense que tu aborde le sujet avec le mauvais raisonnement.
Déjà pourquoi cherche tu la drogue la plus puissante/simple a trouver/etc ... Alors que tu semble novice ?
Les drogues même si les média le martèle un peu trop, cela comporte quand même des risques, du moins c'est dangereux en particulier quand on prend des produits sans les connaissances qui vont avec.
De plus, pourquoi si tu n'as pour l'instant fumé que des bédo (enfin c'est ce que j'ai compris) vouloir passer directement a la plus puissante ?
Je veux dire, tu trouve pas que c'est un raisonnement pas franchement logique ?
Si je te dit, vas y oublie le bédo, achète toi un gramme d'héro, une seringue et fait toi un fixe, tu va planer, franchement tu va le faire ? sincèrement j'espère que non !!
Déjà si tu veux passer un cap dans les drogues, on est d'accord que c'est pas notre discours qui t'en empêchera, mais sans vouloir faire le moralisateur de comptoir, demande toi d'abord quel effet tu rechercherai, ensuite utilise les moyens d'information avant de consommer.
Le mieux est aussi de ne pas le faire seul, qu'importe la future drogue que tu expérimentera.
Et clairement non, les RC je pense que cela serait une très mauvaise idée pour toi que d'y passer (au vu de ton discours, je pense que tu irai droit a la catastrophe)
Après comme cela t'a était dit, personne ici ne va te dire les étapes a passer et dans l'ordre de ton voyage dans les drogues.
C'est quelque chose qui diffère d'une personne a l'autre, en fonction des effets recherché, des opportunités, des choix (bon comme mauvais), des connaissances, bref tout un tas de facteur qui font que d'une drogue on va passer a une autres.
Certain vont après le bédo, passer au sniff de coke, d'autre gober un exta, d'autre prendre des champignons hallucinogènes, d'autres des molécule de synthèse diverses et variés (RC), et d'autre de l'héroine, de l'opium ...
Bref y a mille et un choix possible.
@ Sphax : Yep le geltab c'est la gélatine, typiquement une des formes de LSD plutôt rare en France dans les années 1995>2005 et qui aujourd'hui est limite plus répandu que les micropointes.
J'ai d'ailleurs ma ptite idée du pourquoi :)
PS : MDR ta petite phrase ironique sur la couleur
M'empêche y en a encore beaucoup (trop) qui croit au rapport entre le dessin/couleur de leur LSD (ou exta) et les effets qu'ils vont avoir sur leur trip
Ça me fait toujours penser a la scène du film des inconnus "les 3 frères" ou la on a clairement le gros cliché du truc :
"un disneyland, ben tu trip en voyant les images de mickey, dingo, bambi"
"les écrevisse tu trip a l'envers et tu parle en verlan"
ralala les légendes urbaines
Dernière modification par Sludge (14 décembre 2012 à 11:17)
2r0i1p2 a écrit
le coté dangereux m'excite plus qu'autre chose
Se droguer parce que c'est dangereux, tu crois pas que c'est un peu a l'opposé de ce pourquoi l'immense majorité des gens se drogue : par plaisir par exemple ?
2r0i1p2 a écrit
effectivement on ne vas pas me tendre la main dans ce sens, mais n'oublions pas que chaque personne ici sait ou il est ...
Je comprend pas bien ? Ici c'est un forum de Réduction des Risques sur l'usage des drogues, donc a l'opposé de vouloir se mettre en danger !
2r0i1p2 a écrit
j'attend rien de specifique, un peu de tout, quelque chose dans l'air du temps
Je vais prendre un peu raccourci facile, mais en gros si demain un truc est a la mode, tu va le faire ?
2r0i1p2 a écrit
c'est justement ce qui m'interresse, la surprise
Prendre une drogue sans même savoir l'effet, qui pour certaines peuvent te laisser de graves séquelles, tu pense que c'est de bonnes surprises ?
Quitte a vouloir de l'extrême y a la roulette russe, ça produit de l'adrénaline pure (une molécule très puissante et dangereuse) et c'est plein de surprises
2r0i1p2 a écrit
puis pour voir ce que je suis pret a encaisser
De mieux en mieux ...
Si je te dit que la Dxxxxa (je préfère même pas la citer), une plante qui pousse partout dans les villes et qui met chaque jour des gens en hôpital psychiatrique, mais pas tous certain reste quand même perché pendant des jours, en plein délire et en reviennent a moitié terrorisé en jurant de ne plus y toucher, parce qu'elle contiens des alcaloïdes extrêmement puissant, tu va te jeter dessus ((c'est gratos en plus)et faire la tournée des rond point de ta ville pour en ramasser !? J'espère pour toi que non ...
2r0i1p2 a écrit
puis je pense que quand on essai quelques choses ce nets pas pour rechercher un but precis mais pour gouter a la sensation , voire ce que la donne
un peu lors de la premiere penetration anal avec mon ex femme
A un détail près c'est qu'une sodomie n'a encore jamais provoquer la mort ...
Une sodomie c'est un échange, qu'en général le but est de procurer du plaisir, donc pas vraiment comparable a tes envie de danger, de voir ou sont tes limites, etc.
Je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que tu n'est pas fait pour les drogues, et si tu cherche l'adrénaline, repousser ses limites, tu sais y a des choses dans la vie comme les sports extrême qui te procureront peut être plus ce que tu cherche et au moins tu ne mettra pas ta vie en danger, ni dans la "merde" les gens qui t'auront conseiller/encadrer.
Car vu comment tu voit les choses, je pense que tu va droit a la catastrophe, et tu va embarquer les gens qui auront accepter de t'encadrer
J'espère que tu prendra pas mal mon message, mais franchement je comprend pas ta démarche, et en ce qui me concerne je me refuse a t'orienter vers la moindre drogue.
Désolé.
2r0i1p2 a écrit
Cetait des questions et non une affirmation
Quel est pour vous le plus facile a dégoter
Le meilleure qualité prix
Le plus puissant
Le plus dangereux
?
Contrairement aux autres ici qui essaient de te responsabiliser parce que ce que tu dis c'est digne d'un gamin de trois ans qui veut savoir si le feu ça brûle, moi, je suis gentil, je vais t'aider, je vais même te filer un super plan.
Le prod que tu recherches existe: il s'appelle... l'acide chlorhydrique! Je reprends tes quatre points:
-Facile à dégoter: Oui, tu en trouves chez Auchan par exemple.
-Le meilleur rapport qualité/prix: quelques euros le litre, c'est pas du genre chérot!
-Le plus puissant: oui, contre le calcaire, c'est probablement le plus puissant prod qui existe (en même temps, allez détartrer vos chiottes avec de la brune...)
-Le plus dangereux: Alors là , c'est garanti hyper dangereux. Bois-en un demi-litre, si tu es encore vivant, c'est un miracle. Grave cool, non?!
Voilà voilà . Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
[ Forum ] Info rc vs cc her0 ?.
|
3 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Cocaine et rc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |