2r0i1p2 a écrit
c'est domage que tu le prenne comme ca car je ne demande rien de plus quun autres....
Justement non ...
En 4 ans sur ce forum tu est le premier que je voit qui aborde les chose de manière aussi irresponsable et qui demande ce genre de choses.
Réfléchi a ce que tu demande, prend du recul, pense au gens dont tu dit qui vont t'encadrer et aux risques que tu peux leur faire courir, si toi tu t'en moque et que ton but est de "pousser tes limites et voir ce que tu peux encaisser" comme tu dit ..
Peut être que tes pote eux ne s'en moque pas
Ceci dit, phenix a peut être raison inutile de vouloir tenter de te responsabiliser ...
2r0i1p2 a écrit
donc je n'agis pas de facon irresponsable car j'assure entierement mes fais et geste car je sais ce que je veux et ou je vais.
pour le moment en lisant/relisant l ensemble du thread je te dirais que pour moi non tu ne sais pas ce que tu veux puisque ont a jamais eu de réponse a quel type d effet veux tu ....
comme on te l as dis plus haut , ici c est un lieu d échange et d entre aide pour la réduction des risque or toi t as question c est qu est ce que je peut faire pour prendre un max de risques (en tout cas c est comme ca que je comprend ton discourt) ...
Tu dis savoir où tu vas mais perso sans vouloir te juger j ais l impression que si tu te met au prod tu va droit dans un mur et cela risque de te faire tres mal ...
;p sphax
Mais avec des gens comme toi, on se retrouve avec des faits divers glauques dont parfois des morts, puis ensuite c'est toute la communauté des consommateurs qui prend.
Sludge, en lisant ce topic je me disait que j'allais répondre exactement ça...
"2r0i1p2" c'est à cause de petits abrutis irresponsables comme toi que les drogues restent interdites, les gens comme toi me filent la
puis en quoi c'est plus une connerie que de rouler bourrer a 200 sur l'autoroute ?
ou de baiser en etant tellement bourrer que tu c'est meme plus avec qui et si tu avez le capuchon
Parce que quelqu'un a dit que c'était pas une connerie de faire ces trucs?
sludge , alors l emieux c'est de m'abandonné tout ca car je suis honnete dans ma demande ?
et me laisser sortir dehors a 2h du mat en ville pour aller chercher ce que lon va me donner
sans explications ? avec tous les risque que ca comporte ?
lol et après ça va être de notre faute si tu fais de la merde ^^ Sérieux t'es grave. Oui voilà , va trainer dans la rue expliquer ta démarche aux dealers, tu voulais pas prendre des risques justement? Ba fais toi plaiz'
J'ai même pas envie de relever tous les points dans tes posts qui démontrent que t'es con comme une chaise. Mes ptits camarades l'nt trsè bien fait à ma place.
Mais lire ce genre de topics me fait penser que si un jour toutes les drogues sont légalisées il faudra justement passer certains tests avant d'avoir son "permis de se droguer" car t'es manifestement trop stupide (ou très très jeune, ce que j'espère car dans ce cas t'as encore l'espoir de changer) pour prendre des prods.
Dernière modification par Martinguerre (18 décembre 2012 à 10:47)
Mammon a écrit
Adresse toi au dealeur de Jean-Claude.
;p sphax
LLoigor a écrit
Plus sérieusement, je pense qu'on a fait le tour la ...
Pour terminer le tour en question, la définition d'"Aware" selon Jean-Claude :
"Y a des gens qui n’ont pas réussi parce qu’ils ne sont pas AWARE, ils ne sont pas "au courant".
Ils ne sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres, ils savent pas.
Il faut réveiller les gens. C’est-à -dire qu’y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE.
Moi je suis AWARE tu vois, c’est un exemple, je suis AWARE. "
Ça vaut son pesant de bananes !
Fil
@2r0i1p2 : je ne cherche pas à me foutre de toi, mais le ton étant à la rigolade, autant en profiter.
Je crois que Martinguerre a fait une réponse détaillée à ta demande.
yoshi a écrit
Qu on en finisse pour de bon. Dis moi ce que tu recherche en experience/effet.
C'est un peu ça le problème, ça fait 2 pages que ça tourne en rond, et hormis des absurdité comme "la plus puissante, la plus simple a trouver, pour dépasser mes limites, etc etc" j'en passe et des meilleures, on a rien eu de "logique".
Tu aime la 4-Mec ? Vas y fait toi plaisir sur un site, demande nous des infos sur les dosages etc , la pas de soucis
Mais vraiment faut se bouger, on va pas choisir a ta place, ni répondre a des questions qui sont absurdes.
Si vraiment ça continue a ne rien apporter, partir dans tout les sens, et continuer de tourner autour du pot, je pense que l'équipe de modération verrouillera le sujet.
Dernière modification par Sludge (24 décembre 2012 à 16:57)
désolé de pas avoir plus de vocabulaire et de pas pouvoir employé certains adjectifs plus marquant
lloigor rien n'est logique , c'a s'appelle le bouc emissaire
Effectivement, le vocabulaire c'est pas ça... ^^'
Dernière modification par Mammon (29 décembre 2012 à 19:43)
Phoenix a écrit
Y'a des paires de baffes qui se perdent...
Ouais et des coups de pieds au cul aussi, z'avez raison ma pauv'dame, mais ou va le pays...
C est perdu pour la france ces jeunes cons de hippies drogues.
Haaa phoenix, l art d enfoncer les portes ouvertes
EDIT. Oui cher moderateur je ne veux pas te faire mentir.
Hier la discution a un peu tournee au vinaigre et ce en partie par ma faute.
Il n y avait rien de personnel dans mes propos, juste un coup de gueule a la con et hors
contexte.
D ailleurs je m excuse plus particulierement aupres de toi car tu es souvent objectif et de bon conseil.(he oui j ai un peu lu avant de mcinscrire et de poster).
Etant impulsif mes mots on depasser ma pensee.
Et ce qui en decoulait n etait ni instructif ni benefique au forum.
Pour mon premier post je l ai efface car c etait une connerie de ma part et je m en etait expliquer sur le dit message.
Pour les autres, ayant decider de ne plus intervenir sur ce forum,par consequent j efface toute trace du yoshi fouteur de merde.
De plus vu l utilite de mes posts les trous seront a peine perceptibles.
J ai explique a pierre que je m en allait et je me suis excuse aupres de toi, ceci etait donc mon dernier message promis...
Longue vie a psychoactif et a son etat d esprit tres humain.
Biissooouuss a tous et excusez moi encore d avoir gene la bonne marche du forum.
Dernière modification par yoshi (07 janvier 2013 à 10:09)
[ Forum ] Info rc vs cc her0 ?.
|
3 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Cocaine et rc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |