1 2
Dernière modification par Sludge (28 décembre 2012 à 10:06)
Dernière modification par Sludge (28 décembre 2012 à 12:26)
Dernière modification par Elwire (28 décembre 2012 à 23:51)
Et bien sur comme a chaque fois après une prise de drogue, je suis rongée par la culpabilité...
D'avoir gâché tout ce bon charbon, tu peux ^^
Ah ces $wi$$, ils savent plus comment dépenser leur Francs CHF
Il n y a pas de suisse qui prenne du md sur ce forum??
Modérateurs!! y'a demande de source évidente là !!
"bonjour, je voudrais des gélules vide a dissolution rapide pour mettre des truc dedans"
"je peux utiliser vos toilettes?"
...bon en même temps on peux flooder, le sujet du topic de toute façon hein... ( )
Des gens ont quand même répondu à ta question et tout!
Dernière modification par Elwire (30 décembre 2012 à 16:57)
Elwire a écrit
Et je dois avoir l air sympathique, parce qu'on m a déjà plusieurs fois offert de la drogue gratos... Un trace d'amphet par ci, un verre d'amphet par la... Et tiens voilà mon pote qui nous fournis le md... En deux semaines, je suis passée de la fille qui n avais jamais rien choper par elle même à la fournisseuse de bon plan et de bon matos... C'est flippant et tellement facile.
Oé enfin méfie toi, le monde de la nuit/drogue et des types qui offre a tour de bras, c'est pas toujours pour "oé c'est la fêtes c'est ma tournée" :)
Parfois ca vrille si tu te méfie pas.
Elwire a écrit
Et quand tu te rend compte qu'en fait plus de la moitié des gens que tu côtoie tous les jours ont déjà soit tirer un trait, soit pris des extas, des champi, du lsd.... Si tu commence a évoquer discrètement le fait que tu prend peut être des truc ou que du moins tu est tolérant avec la chose, tu est vite surpris...
C'est un monde tellement nouveau pour moi... Et c'est pour ca que je ne me fais pas de soucis de parano ou quoi, parce qu il y a pas si longtemps je fréquentais déjà bcp d usager occasionnelle sans même le savoir et sans même m en rendre compte... Alors je me dis que les gens sont comme moi, que tant qu il ne sont pas entré dans ce monde, il n'existe pas réellement pour eux.... Parce que tant que tu as pas tester, je suis désolée, tu as beau être la personne la plus tolérante du monde, tu ne pourras t empêcher de juger. Avant de commencer je tolérais... Mais je ne comprenais pas, je trouvais que c'était une faiblesse... Que seul les gens faible, un peu dérangé peut être, pouvait tomber la dedans et que jamais, au grand jamais cela m'arriverait...
La encore, oui c'est un monde nouveau mais beaucoup (tu va vite t'en rendre compte) ne sont pas en fait des amies, et quand y a "drogue" y a "argent" et le tri va vite se faire, ou si il se fait pas attend toi a de mauvaise surprises.
Bon ca fait un peu "morale a 2 balles" mais franchement ce coté naif (dans le bon sens du terme) j'était pareil au début, puis ensuite je l'ai vu sur d'autres, au final c'est pour toutes les personnes qui "découvre" notamment en "soirée la nuit". :)
Après le tout est de toujours être bien entouré
Bon réveillon avec les bombes
Et en cadeau le plus gros "para/bombe" jamais fait par l'homme :
Tsar "mega bomba" ...
Oé enfin méfie toi, le monde de la nuit/drogue et des types qui offre a tour de bras, c'est pas toujours pour "oé c'est la fêtes c'est ma tournée" :)
Parfois ca vrille si tu te méfie pas.
Yeah, on doit avoir le même esprit tordu
Quand j'ai lu ce même paragraphe, j'ai vu défiler dans ma tête toutes les minettes que j'ai connu qui découvrent les prods, ce "nouveau monde magique" (en particulier avec les Taz/MD, mais le LSD), et se faisait payer plein de prods par tous les crevards qui leur tournaient autour: "mais ouais ma sœur, c'est trop la fête, t'as vu ça débloque pleins de portes dans ton esprit, t'es awaaaare et tout... tiens donne moi ton avis, tu trouves pas qu'elle a un arrière goût de GHB coupé au Rohypnol cette bière? "
Bon j’en rajoute à la fin, mais c'est vrai que quand on est une ptite nana qui découvrent, des mecs qui ont plein de prods/qui dealent lâchent souvent des buvards/taz/traces gratos, et c'est pas toujours par pure gentillesse/sans arrière-pensée...
... mais y'a pas que des mauvais côtés évidemment, c'est cool quand même de connaitre d'autres états de conscience, en travaillant bien dessus ça m'a permis de débloquer quand même pas mal de "trucs", et je pense que les psychiatres qui travaillaient en faisant prendre du LSD à leurs patients avant que ça soit interdit on du avoir des résultats potentiellement très intéressants, faudrait que je me renseigne sur ça d'ailleurs...
Dernière modification par Mammon (16 janvier 2013 à 01:33)
Mammon a écrit
et je pense que les psychiatres qui travaillaient en faisant prendre du LSD à leurs patients avant que ça soit interdit on du avoir des résultats potentiellement très intéressants, faudrait que je me renseigne sur ça d'ailleurs...
Tant sur le plan psychiatriques, que sur la prise en charge des personnes en fin de vie, le LSD a eu d'excellent résultat.
Mais la société et la mauvaise réputation que les USA ont fait au LSD "drogue qui rend fou/tueur/etc" (des 100aines de films de propagande sont affligeant et dispo sur le net), sans parler des projets de la CIA, bref les USA est le pays qui a fait découvrir le LSD au yeux du monde, mais l'a aussi totalement discrédité sur le plan des études médicales
Y a d'excellent livre fait par des psychiatres qui ont utilisé le LSD notamment Stanislav Grof qui est une référence, malheureusement ces livres sont en Anglais/Allemand (perso j'en ai jamais vu en Français)
J'ai lu (enfin dans la mesure du possible, car a part être parfaitement bilingue et vu les terme technique c'est pas simple, donc on dira "feuilleté) : Lsd Psychotherapy: Exploring the Frontiers of the Hidden Mind
Et c'était déjà passionnant
Le jour ou les travaux reprendrons sur le LSD, le monde aura fait un grand pas ! Car bien qu'on ai souvent tendance a parler des aspect "négatif" et des fait divers.
Sur ce forum j'ai souvenir d'un sujet ou on était nombreux a avoir décrit dans quelle mesure le LSD nous avais légèrement "modifié" positivement (les portes de la perceptions, l'ouverture d'esprit, ne sont pas forcement des trucs des doors ou de hippies)
En ce qui "me" concerne, avant de prendre du LSD j'étais un démon, je ne respectais personne, voir pire, j'ai prit du LSD, et comme je l'ai plusieurs fois dit , je me suis trouvé bien plus ouvert et une meilleure personne que je n'était avant. :)
LLoigor a écrit
Le jour ou les travaux reprendrons sur le LSD, le monde aura fait un grand pas ! Car bien qu'on ai souvent tendance a parler des aspect "négatif" et des fait divers.
il me semble qu il p, repris des expertise de traitement au LSD (et autres acides) pour la schizophrénie et une autre maladie entrainant de très grosse migraine ...
par contre j ai plus les lien pour voir la vidéo et lire le reportage. La je suis un peut HS (je rentre du taf et j ai même pas encore roulé mon stic de détente) du coup je me lance pas dans la recherche pour le moment peut être demain dans la nuit si je suis pas trop mort ...
;p sphax
Mme Fielding travaille également avec David Nutt, un scientifique de l’Imperial College, de Londres, à la première étude britannique sur des drogues psychédéliques réalisée depuis quarante ans. L’un de leurs objectifs est de déterminer si la psilocybine peut aider à faire resurgir les souvenirs enfouis, ce qui, selon eux, pourrait être utile dans les psychothérapies après un traumatisme.
chose sur laquelle j ai déjà témoigné sur le forum il y quelque temps je ne sais plus sur quel sujet ...
pour la vidéo je l ai plus sur l ordi mais je crois que c était dans la théma arte drogue et cerveau
bonne année a tous
;p sphax
Dernière modification par Elwire (01 janvier 2013 à 23:28)
[ Forum ] MDMA parachute
|
2 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Question parachute avec md
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Mélange de deux sortes d'md en un seul parachute
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10879 personnes ont déja passé ce quizzz ! |