1
Dernière modification par Phoenix (29 décembre 2012 à 16:50)
Dernière modification par le grand ours (29 décembre 2012 à 19:09)
Phoenix, je viens de lire ce que tu me dis à propos du Léxomil, mon médecin m'a dit complètement l'inverse !
Le Lexomil est plus fort et agit plus longtemps que l'Alprazolam.
C'est faux: milligramme pour milligramme, l'alprazolam (Xanax) est presque 10 fois plus fort que le Leoxmil (Bromazepam). On considère que 0.5 d'alprazolam équivaut à 5-6 mec de bromazepam.
Par contre le Lexomil agit plus longtemps (demi-vie plus longue), ce qui n'est pas forcément l'effet recherché si on veut un somnifère.. mais c'est un autre débat.
! j'en ai plus appris presque avec ta réponse que les explications données par mon médecin! Il est très gentil et souhaite m'aider mais n'hésite pas à me prescrire ce que je lui demande ce qui fait que je me retrouve avec du bromazépam , du zolpidem et mon traitement...
De quoi tu te plains alors? ^^' à moins que tu ne veuilles pas d'un traitement aussi "lourd".
Mais dans ce cas, pourquoi tu lui demandes tous ces tranquillisants si tu sais qu'il va te les prescrire?
Dernière modification par le grand ours (29 décembre 2012 à 23:36)
akita a écrit
Bien à vous (et le bonjour à toute l'équipe ASUD... ça fait un bail )
Ça fait un sacré bail que tu n'es pas venu. Super content de voire dans tes mots que tu as une bonne patate. Merci de partager ton expérience avec le Norset (ça pourrait me servir un jour).
Petit détail qui a son importance : notre forum "Psychoactif", n'a plus aucun lien avec Asud depuis une bonne année déjà .
Bien à toi
Fil
Dernière modification par akita (24 janvier 2013 à 09:59)
Dernière modification par Marie03 (25 juillet 2022 à 23:23)
1
[ Forum ] Comment avez vous baissé la métha ?
|
6 | |
10 | ||
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage en Asie, comment faire avec la métha...
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |