Bon si c'est demandé gentiment je vais te raconter mon trip sous
LSD je vais essayer de détailler comme il faut mais attention, ya des trucs on peut pas décrire lol alors si des fois c'est vulgarisé c'est normal. Il faut savoir que j'ai eu aucune réélle halucination, c'est a dire j'ai pas vu de trucs en plus mais plus des truc modifiés par ma conscience, genre un immeuble m'a fait me croire que j'étais en europe de l'est, pourtant il était pas différent de d'habitude et je le voyait pas differement c'est juste le cerveau qui joue avec toi et qui va etre ultra sensible a la mini fissure qu'il y a en bas de l'immeuble et qui va te balancer ça en fois mille dans le cerveau pour que t'ai l'impression que t'es face à quelque chose de délabré (type bloc d'immeuble chelou dans les pays de l'est ) bref c'est un exemple pour que tu comprennent que c'est pas facile à raconter lol.
Donc j'étais avec deux potes, on commence à bouffer nos demi cartons, on était content. Je m'attendai à un truc cool sans plus (c'était ma première experience sur de la drogue dure, j'étais jamais allé plus loin que l'
alcool ou les
joints, bin j'ai été servi lol). Le dealeur nous avait prévenu que c'était des bons cartons assez fort, et qu'il les avait fait surdosé car les clients s'étaient plaint mais qu'il s'était peut etre un peu laissé allé sur les gouttes... Nous on se disait que c'était un plan marketing pour nous vendre ces trucs que c'était pas la peine de s'inquieter... Bin il s'est pas foutu de notre gueule (j'ai du dire cette phrase au moins 200 fois durant mon trip hahaha).
Donc on rentre dans le chapito on ecoute le son tranquilement, c'était plutot agréable mais sans plus, un bon
joint quoi niveau effets mais sans la sensation de lourdeur, j'me sentai tout léger tout cool, tout bien quoi :), comme si javais une pellicule de frais autour de mon corp et comme j'avai chaud c'était parfait !
Je vois mon pote commencer à bloquer sur des gens déguisé en robots mais c'était juste des gros fou rire ça nous faisait marrer de voir des robots on était content mdr. Ca c'était la première phase, on va dire que c'était super agréable, plusieurs petits trip de ce genre toujours mega cool, par exemple mon pote me voyait en fish eye, du coup jle voyait aussi en fish eye et il faisait que avancé et reculer sa tete pour déconner ça le faisait gonfler on était mdr comme des idiots haha. Ce qui était cool c'est que si mes potes trippait sur un truc je trippai dessus aussi et inversement du coup on était bien tous les trois lol.
Ensuite ça a commencé à monter un peu plus, on va dire deux bonnes heures après la prise ça a vraiment démarré... On a commencé à voir des truc chelou, les gens qui dansai devenaient diabolique on aurait dit des petits lutins qui bougeaient tous en mm temps, en plus yavai des gens qui faisaient des bollas enflamé sur la scène ça arrangeait pas le truc. D'ailleurs la scène s'est enflamé et des mec ont éteint ça avec un extincteur (on a jamais su si ça c'était vrmt passé mais on l'a vu lol).
Du coup on sort dehors et la on avait tous un trip chelou, mon premier pote avait des absences il bloquai sur des truc et d'un coup revenait a la réalité et stressai de rester perché. Mon autre pote était poursuivi par un detective privé .... mais il arrivait a en rire lol. Et moi je me sentai juste mega bien, avec cependant un gros bug sur la gestion du temps, je regardait l'heure pensant que 1heure etait passée et en fait ça faisait que 5min.
Bon je me souviens pas exactement de tout ce passage mais on a bien trippé ça c'est sur. Meme si on pouvait pas rester longtemps dans le son car ça devenait vite diabolique. Je me sentai plus dans mon corp, comme si j'étais un genre de boule d'energie et le corp suivait nikel c'est un peu cho a expliquer lol. Et quand je buvait ça me faisait ressentir tout mon oesophage comme si javais que ça dans mon corp et c'était mega bon ! Mon corp petillait lol. Truc chelou aussi, certaines personnes se baladaient et me regardait avec un regard complice, comme si ils savaient et moi aussi je savait que eux en avait pris. J'avais la sensation d'etre connecté avec tous les mec sous
lsd du
festival mdr D'ailleur je me souviens avoir parler à quelques mecs et filles mais j'ai aucune idée de ce que j'ai pu leur raconter lol.
Ensuite le truc se termine, il faut rentrer à la maison c'est le matin le soleil se leve. Et là ça a commencé à prendre une dimension vraiment chelou ! On est parti sur des trip collectif tous les trois, en mode ambiance. Genre un truc se passait ça lançait une ambiance chez kkun il le disait et tout le monde rentrait dans son trip.
Par exemple, les gens qui rangeaient le chapiteau portait plein de truc sur les épaules et avec le brouillard du matin ça faisait une ambiance studio de cinema, et on était la on se croyait vraiment dans un studio de cinema (avec toujours la ptite voie qui me disait "t'arrache pas c'est pas vrmt vrai !") mais c'était vrmt bien foutu des bons trips tant qu'on y croyait pas au fond et qu'on savait que c'était le
lsd qui faisait ça. Plutot cool! Par contre la paranoya est devenue assez dingue, on esquivait tout le monde on restait que nous trois à tripper entre nous. On est sorti lamentablement du
festival en escaladant un grillage a 10m de la vrai sortie (on croyait que les gens nous voulaient du mal alors fallait pas qu'on passe par la sortie ou ya du monde ! ) Du coup bien ridicule de l'exterieur je pense de voir trois mec completement perché escalader le grillage 10m a coté de la sortie mdr.
Maintenant on attaque la dernière partie essentielle du trip, et la je m'excuse si je suis flou mais c'est la ou j'ai perdu le plus contact avec la réalité alors c'est pas des souvenirs très nets. Ne m'en voulait pas si le récit qui suit n'a aucun sens lol.
Bon on s'est retrouvé dans un camping puis on a retrouvé le chemin, on descendait une colline et avec la rosée du matin on croyait de la neige, les fils electriques faisaient penser à des telesiege et on se croyait à font romeu. Certains moments bien flippant ou jme demandai vrmt comment jmettai retrouver à font romeu ! Heureusement la petite voie tjs la pour m'aider a retrouver le réél ! Ensuite, la plus grosse enigme de ce trip, on a croisé un feu rouge tout rouillé et avec le levé du soleil ça ma fait penser au
mexique (un peu les teintes d'un breaking bad dans le desert meme si je n'connaissais pas cette série a l'époque). Du coup j'ai dit ça a mes potes et la....
Un mexicain passe dans un camion avec ecrit TACOS sur le capot.... J'ai demandé a mes potes si ils avaient vu ça ils étaient mdr personne ne croyait ce qu'il venait de se passer, on a jamais sur si c'était une halu collective ou une coincidence de fou...
Bref par la suite on à croiser les fameux immeubles fissurés, c'était ambiance europe de l'est avec des plantations de citrouilles (????). Ensuite un chinois à eu le malheur de passer en vélo devant moi... du coup bah allons y pour l'ambiance thailande.... Mais vraiment je m'y croyait et la petite voie commençait à se faire un peu trop petite...
Et la je suis parti dans un trip chelou car faut savoir que tout ce temps on avait des discussions de l'espace avec mes potes je saurai meme pas dire les sujets, et à un moment j'ai reussi a me persuader que ptetr que mes potes n'existaient pas et que je parlait seul depuis tout a l'heure comme un idiot... J'y croyait vrmt alors j'ai arété de leur parler en me disant "au pire je leur expliquerai demain et au mieux j'ai pas l'air idiot". A partir de là c'est devenu très désagreable car comme vous le comprenez ma priorité n'était plus le trip mais "de quoi j'ai l'air".
Du coup le retour en métro à été très rude, j'ai l'impression que ça a durer des heures alors que en vrai c'était 20min. Puis la sortir en ville pour aller chez mon pote en finir avec ce trip, c'était tout simplement horrible on avait peur de tout le monde on voulait etre entre nous cloitrer chez mon pote et tout le chemin etait vrmt horirble !
Arriver chez lui, un premier pote s'est couché et rigolait tout seul, un autre a buggé pdt 1h devant une glace en disant qu'il ne se reconnaissait pas que c'était pas lui le mec dans la glace. Et moi j'ai essayé de dormir, sauf que je suis rentré dans un trip chelou ou j'avais l'impression de visiter mon cerveau, je voyait des ondes electriques des ponts se faires tout ça dans un trip très psychédélique, vrmt le clicher des video youtube quand on tappe psychédelique avec des formes dans tous les sens. Super chelou j'ai fini par sortir de ce truc et on s'est tous retrouvé tous les trois et on a regardé des trucs idiots sur le nets en tappant des fou rire jusqu'a épuisement. Tout commencait à enfin redescendre on a fini par s'endormir en fin de journée.
Le lendemain j'étais pas très frais mais j'arrivai tout de meme a aller au travail j'avais juste une vision un peu flashi de la vie lol et je me surprenait a faire attention a des details qui ne mavait jamais interpellé auparavant.
Rien de bien méchant mais le monde était différent... Et ça a bien mi plusieurs semaines pour que tout redevienne comme avant.
Voilà j'ai essayé de vraiment détaillé, c'était pour moi quelque chose de vraiment indescriptible alors j'ai fait au mieux mais je serais toujours loin du compte comparé à tout ce que j'ai vraiment vécu... Un trip qui à durer des années dans ma tete et que je suis pas prêt d'oublier meme si je ne recommencerai jamais ça ! Je pense avoir eu la chance d'être tombé sur du bon produit et aussi la chance que ça se soit plutot bien passé, je ne la retenterai pas :).
A vous !