mikykeupon a écrit
J'aurais une p'tite question, est-ce-qu'il y a des personnes aussi débile que moi qui ont déjà sniffé de la noix de muscade que l'on trouve en magasin ?
Haha excellent, j'imagine l'état du nez
Sinon oui j'ai était aussi débile pour vouloir essayer dans ma jeunesse, mais pas en sniff, avec de la fraiche, bien préparé les dosages etc ... Mais le résultat fut le même. (et tant mieux)
Le gout et l'estomac qui l'ejecte pas moyen d'en avaler assez
On en avais acheté des fraiches, les avions rapé avec une lame de rasoir, mais franchement (même les prisonniers qui avais la plus forte envie de s'évader un moment, avec toute la volonté du monde devaient lutter pour y arriver) l'estomac ne la tolère pas, et ça pousse vers la gerbe violemment.
Surtout qu'il faut vraiment en manger beaucoup (enfin plusieurs grammes), et de la fraiche, les effets mettent des heures a venir !! (bien qu'il existe une méthode pour les faire venir plus vite...)
En prisons dans les année 80 c'était assez populaire ... Pour oublier ...
La noix de muscade a un effet psychoactif, sédatif a fond, fortes hallucinations, problème de coordinations des membres, amnésie, mais rend vraiment atrocement malade et peu être très toxique a cause du Safrole au naturel (qui une fois synthétisé est utilisé dans la fabrication de MDMA)
A surtout pas essayer, le corps humain met beaucoup de temps a éliminer les substances toxiques, et on peu facilement en mourir.
A classer avec la Datura, dans le genre drogue/mission suicide ^^
En snif je crois que ça serait trop dur d'arriver jusqu'au effets, ont finirai avec un pif de clown, sans parler de la quantité a faire passer, tout bouché, et quand ca tombe dans l'estomac le refoulement, ca devais être atroce
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
|
23 | |
7 | ||
19 |