ness a écrit
j'étais au paradis [...]c'est difficile de trouver des moments joyeux.
Ben j'en ai relevé un de bon moment
Et tu sais, même chez les non-UD, les gens en général ne retiennent que les mauvais moments. A croire que l'homme n'est pas prédisposer naturellement au bonheur.
Dernière modification par drugstore cowboy (03 juin 2013 à 21:32)
Dernière modification par Woopwoop (09 février 2014 à 07:10)
Dernière modification par L'alchimiste (11 février 2014 à 11:37)
L'alchimiste a écrit
Moi aussi, je dois dire que les drogues ont fait de moi une personne meilleure. Toutes, sauf le cannabis qui m'a certes aidé à m'ouvrir au début, mais qui 10 ans plus tard m'affecte en tant que personne énergique.
Chaque drogue a pour moi une fonction, dont je me sers pour devenir meilleur. Vous avez cité le LSD, je suis tout à fait d'accord. La MD me rend love aussi. La kéta me rend lucide. La 3-MMC m'apporte aussi beaucoup. Mais le top, ça reste la MXE. 3 petites lignes le dimanche soir et je commence la semaine au maximum, plein d'idées, sûr de ma direction.
Je suis un drogué à 90% heureux ;-)
Ouai c'est quand même quitte ou double, enfin tant qu'on en abuse pas ça va arf.
Pour moi la drogue ça rend heureux surtout au début, quand on commence on redécouvre la joie de vivre, mais après ça complique pas mal de chose et en se laissant aller à l'extase on en oublie ses responsabilités en remettant tout au lendemain...Faut juste pas se faire baiser sur le long terme.
Par contre c'est clair que lorsque l'on se sent bien de base, quelques traces de MxE ou un trip aux psychés ça renforce son bien être !
Pour les stims et la MD je plus septique, même si j'ai eu des lendemains plus joyeux que d'autres avec ce genre de prod.
Le mieux ça reste les dissos selon moi.
Dernière modification par merkke (11 juin 2014 à 08:25)
merkke a écrit
Imaginez vous; en soirée dans le coin fumeur et la, un pauvre mec en sueur, avec des pupilles énormes et 4 chewing gums dans la bouche arrive, et vous mate le front pendant 30 secondes ... genre, trop absorbé ...
Mdr, très étrange en effet, je suis étonnée que tu aies des hallus, qui plus est aussi complexes, avec une dose aussi faible ! On dirait les effets du 2C-B, fais attention, tes petite pilules doivent cacher quelque chose.
Dernière modification par Lily (03 juillet 2014 à 01:08)
Dernière modification par snoopy (03 juillet 2014 à 02:20)
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
|
23 | |
7 | ||
19 |