Bonsoir
Cela fait un moment que je pense à poster ici mon histoire, mes galères pour avoir vos retours, conseils.. je suis perdue, je vais essayer de faire bref et concis
Je suis Lola, j'ai 36, bientôt 37, maman solo d'une petite fille.
Depuis ma majorité ou j'ai croisé les mauvaises personnes je suis addict à plusieurs choses, impossible de clore le chapitre et de tirer un trait .. j'ai eu des années calmes sans excès, juste mon petit traitement de sub puis métha, et mon petit
bedo le soir, bien stable, bien dans mes baskets. J'avais testé plusieurs drogues et c'est l'
héroïne qui m'a accroché le plus.
La metha m'a aidé à construire ma vie professionnelle, personnelle, une famille
Ma fille avait 3 ans, avec son papa (dont je suis séparé maintenant ) on envisageait un 2eme enfant mais une chose était sur sans METHA
GEOSSE ERREUR, c'est à cause de ça que j'en suis là aujdh
J'ai fait un
sevrage sec en service addicto, j'avais confiance en mon médecin, il était confiant sur mon cas. J'en ai bavé comme jamais, j'ai tenu 3 mois sans et au bout de 3 mois j'étais au bout du rouleau, mon état physique et psychique ne s'améliorait pas. Un énorme
PAWS que je n'ai pas su gérer..
Au final, je ressors de cette expérience avec tjrs la métha mais bas dosage, anti de presseur, anxiolytique,
tramadol,
cannabis, récemment la
cocaine que j'ai pu arrêter en remplaçant par l'
alcool... idiot je sais mais quand j'ai eu le déclic d'arrêter la c j'ai eu besoin de trouver autre chose qui engendrait moins de dégâts... dans l'urgence il fallait que je trouve qqch qui prenne le relais face à ce besoin de me droguer.. sauf que je vais tout droit dans le mur ...
Je ne sais pas par où commencer pour me sortir de la ...
Par quoi commencer ? Consulter dans un
Csapa me direz vous mais j'ai un boulot où je vois bcp de monde je ne peux pas aller dans cet endroit car je vais rencontrer des gens que je connais et je ne veux pas perdre mon travail...
Sinon à côté de ça, j'ai un travail que je gère comme je peux, je gère plutôt pas trop mal ma fille bien que je culpabilise d'avoir ces démons..
Je fais le bilan de ma vie et c'est pas ce que j'avais imaginé..
Je ne sais pas ce que j'attends en postant ceci la, ça me fait du bien de mettre des mots sur ce que je vis, très peu de personne à qui parler..
Force à vous
Lola