1 2
krys a écrit
Salut a tous.
La syntha commence a me faire peur des fois Est ce quelqu'un sais si c'est possible d'avoir des convulsions avec.?
Parce que j'aimerais vraiment pas que sa m'arrive ,les témoignage de convulsions font peur:/
bah n'en consomme pas alors c'est mieux , si tu flippes vis à vis du produit
pierre a écrit
C'est difficile de te dire puis qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la synthacaine. C'est une marque. Ce n'est pas une molécule précise et les shop peuvent mettre n'importe quoi dedans (parfois les invendus).
Mon shop indique que c'est un combo .(dimethocaine 50% camfetamine 50%)
krys a écrit
pierre a écrit
C'est difficile de te dire puis qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la synthacaine. C'est une marque. Ce n'est pas une molécule précise et les shop peuvent mettre n'importe quoi dedans (parfois les invendus).
Mon shop indique que c'est un combo .(dimethocaine 50% camfetamine 50%)
Chemical Data
Systematic IUPAC Name: 1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane
CAS Number: 801156-47-8
ChemSpider Number: 385727
Molecular Formula: C8H13NS
Molecular Mass: 155.261 g/mol
J'ai aussi remarqué que celà potentialise ma methadone, ayant l'impression d'avoir taper une trace de "speedball".
Si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet...
Une explication possible :
https://www.psychoactif.org/forum/t6924 … ml#p120568
la poutre a écrit
Bonjour à tous
Celà fait 6 ans que je ne touche plus à la cc, suite à une OD avec un shoot trop dosé, ni à aucun autre prod.
Mais un pote m'a parlé des RC et notament de la Synthacaine et Nitracaine.
J'ai commencé à me renseigner la dessus, et je vois qu'il existe aujourd'hui un tas de nouvelles molécules dérivées des substances dites "classiques", aux prix attractifs et jouant sur la légallité.
Curieux commme pas deux, je commande 1g de Syntha et 1g de Nitra.
S'est arrivé, je déballe, je sors ma balance, vérifie que le compte y est, puis je me fais une petite trace dosée à 10 mg pour le fameux test allergène.
Lendemain: test ok, je décide alors de me faire une trace doséee à 90mg (1mg/kg) et me l'envoie.
C'est fou: même couleur, même odeur, même texture que la vraie mais pour les effets, c light. Bon gout, bonne anesthesie mais on peu pas comparer.Cependant,vu le prix, faut pas rever non plus!
Je redose plus fort (150mg), et là , je rescens un effet "cc" mais plus léger.
Celà me convient très bien pour le coté discret et plus gérable.
J'ai aussi remarqué que celà potentialise ma methadone, ayant l'impression d'avoir taper une trace de "speedball".
Si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet...
Salut, tu nous décris les effets de la nitracaine ou de la synthacaine du coup ? :)
Dernière modification par chem"bro (04 juin 2015 à 00:26)
Dernière modification par xorxe (10 août 2015 à 13:43)
[ Forum ] Synthacaine
|
6 | |
6 | ||
13 |