1 2
Dernière modification par yoshi (11 janvier 2013 à 20:44)
yoshi a écrit
Il vont pas laisser un flic tout les jours a la poste pour t attendre.
Une fois j'ai été retirer des sous à la poste car j'y ai mon compte en banque. Ce n’était pas l'agence qui détient mon compte, mais quand j'ai donner ma carte bancaire à la caissière, je l'ai vue faire une drôle de tête en la passant dans sa machine, ben même pas 5min après il y avait un keuf derrière mon cul pour m'embarquer au commissariat.
J'avais une fiche de recherche dont je n’était pas au courant, mais l'alerte c'est afficher en pleine page sur son écran d'ordi... Elle m'as tout de même donner les sous pour me faire patienter en attendant le flic.
eesona a écrit
J'ai donc commander 1gr de Méphédrone . je n'ai pas payer sur le site internet mais doit payer à la livraison.
C'est vraiment pas le truc à faire (payer à la livraison).
Ca sera difficile de faire croire que ce n'étais pas à toi (le cas échéant)...tandis que si tu avais payé d'avance, tu pouvais éventuellement nier que ça t'étais destiné (et selon le moyen de paiement, plus ou moins difficile à retracer...pour 1 gramme ils vont pas trop se faire chier à mon avis).
Mais c'est vrai que la méphédrone étant classée, tu a plus de risques par rapport à des substances non-réglementées (c'est d'ailleurs rare de la méph' sur les shops classiques, étant donné qu'elle a quasiment été interdite partout).
Sinon Pierre, pour les photos de RC's, tu peux en trouver sur Erowid par exemple, mais je trouve que c'est par super précis pour déterminer si c'est tel ou tel produit.
Surtout que parfois plusieurs formes sont disponibles d'un shop à l'autre: poudre ou cristaux, et qu'ils peuvent aussi donner une couleur à leur produit (meph' verte à un moment !) soit comme stratégie marketing (colorant) ou alors parce que le produit n'a pas été bien synthétisé (ou mal rincé après la synthèse).
Dernière modification par Jhi-dou (13 janvier 2013 à 12:09)
Soit t'es en prison a l'heure actuelle, soit t'es loin dans ton trip,soit tu nous as zappez et tu nous laisses sans nouvelles... ;-)
mdr yoshi , je suis pas encore en prison et 10 jours de trip pour de la meph ??? parait que c'est bon mais tout de meme ... lol
Donc pour répondre à vos interrogations, non je ne suis pas (encore) allée chercher mon colis .
Je voudrai pas raconter ma vie mais , avec mon homme on consomme de la CC de temps en temps et cannabis régulièrement , j'ai commander la meph sans lui dire parce que je voulais eviter la prise de tete (commande sur le net etc...) et aussi je suis maman de 4 enfants (c'est un detail important quand meme lol) , donc j'ai beaucoup réfléchit avant d'aller chercher le colis et j'ai pas réussit à me decider . j'ai imaginé le pire des scénarios et .... bon .... trop la loose quoi . fin tout ca pour dire que j'en suis arrivé à la meme conclusion que vous et que vu que y'a pas grand chose il aurait du le saisir en douane ou alors me livrer le colis avec un poulet surprise
et vu que nous ne sommes pas des dealers , ni des gros consomateurs/acheteurs et que nous ne trainont pas avec des gens bizarres (lol) y'a pas de raisons pour que je sois "surveillée" et donc que je n'aille pas récupérer mon colis!
Donc j'irai le chercher demain matin et viendrai vous dire ce qu'il en est !
ps: si vous avez pas de nouvelles en fin de journée faites une petite prière pour moi lol
Dernière modification par eesona (21 janvier 2013 à 14:36)
pierre a écrit
...
Par ailleurs, je cherche des photos de mephedrone pour mon blog et le psychowiki. Est ce que tu pourrais en faire et me les envoyer ?
Si d'autres personnes ont le moyen de faire des photos de RC qu'il s ont commandé, je suis aussi preneur.
Pierre
J'ai posté ce que j'ai passé par mailing-list ici : http://mobile.psychoactif.fr/forum/view … 97#p110597
Tu trouvera d'autres photos sur le site internet dont on parle ainsi que sur d'autres forums bien connus
Alain.
Par ailleurs, je cherche des photos de méphédrone pour mon blog et le psychowiki. Est ce que tu pourrais en faire et me les envoyer ?
Pierre, je mettrai des photos cet aprem , comme ca tu pourras voir à quoi ca ressemble et peut etre que ceux qui connaisse sauront me dire à quoi ca leur fait penser :)
eesona a écrit
Pour précision . première trace de 1 cm il y a une heure et là une deuxième de 1 cm !
Attention avec la méph, l'envie de retaper est très présente, de plus as tu une balance ? On ne dose pas les RC en centimètres.
C'est ta première expérience, fait attention ! Tu pourrai être surprise et pas dans le bon sens
Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à 13:46)
Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à 14:02)
Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à 16:00)
Oral :
Light: 25 - 75mg
Typical: 75 ” 150mg
Strong: 150 ” 250+ mg
Onset of effects: 15”45 min, Duration of effects: 3”5 hours
Nasal :
Light 15”25mg
Typical 25”80mg
Strong 80”125mg
Onset of effects: 5”10 min, Duration of effects: 1” 2 hours
Donc en sniff entre 100mg/150mg c'est une dose "forte".
Si tu as prit 300mg en sniff et que tu semble ne pas sentir grand chose, effectivement y a un doute sur la qualité ou même la désignation de ce que tu te met dans le pif
Un conseil > balance ca au chiotte
C'était de toute facon "prévisible" car comme dit plus haut la "meph" est classé en France, et dans beaucoup de pays, donc qu'un shop t'en ai expédié.
Tu as du recevoir un truc "bidouillé", et va savoir quoi précisément ...
Surtout que sniffé un truc qui déglingue le pif pour serrer des dents, pas top ^^
Aller fou tout au chiotte ca vaux mieux je pense
1 2
[ Forum ] Actualité - NPS/RC's : vers la fin de la guerre à la drogue ?
|
3 | |
[ Forum ] Comportement douteux à la Poste
|
3 | |
[ Forum ] Temoignage ...
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |