gourou a écrit
Connaissez vous la différence entre la forme poudre et crystal ??
Si différence il y a ...?
La forme crystal est généralement préférée en raison d'un risque de coupe plus limité qu'avec la version poudre.
Dernière modification par STOXEA (04 septembre 2014 à 11:50)
Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à 20:14)
Alors, ma question va peut-être paraître naïve, mais comment se fait-t-il que des labos continuent de risquer leur livraison en France ?
T'as deux types de shops :
1/ Ceux qui estiment que c'est au client de vérifier que le produit est légal dans leur pays. Donc ils envoient mais si c'est intercepté par la douane t'es en tort, y a pas de reship possible...
2/ Ceux qui vérifient la légalité du produit dans ton pays et te permettent pas de passer commande.
La majorité des shops sont de la première catégorie, donc on peut continuer à commander des produits interdits, mais à nos risques et périls.
Et alors, quel prod de substitution est hors prohibition ?
Prod de substitution type dopa/noradré comme l'EPH ? De mémoire, le 3-FPM (ou 3-FPH) mais c'est plutôt light. Le MPA aussi je crois. Bref, tu regardes sur un shop anglais (ils sont super à cheval sur les interdictions) et t'avises...
Après, garde en mémoire que ce que tu commandes, même si c'est pas interdit sctricto sensu en France, peut être intercepté pour d'obscures raisons (t'es pas un labo, tu commandes des produits not for human consumption, ptet exercice illégal de la médecine...). J'ai commandé des quantités de 3-MMC alors que c'était illégal et les seuls colis interceptés contenaient du MPA, pourtant légal...
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
|
244 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |