1
Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à 11:35)
Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à 14:17)
Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à 17:28)
Bertrand a écrit
ça peut être de la kéta effectivement puisque la keta est un "anesthésique". .
Heu la je suis pas d'accord ; la keta n'est pas un anesthesique local comme la coke par exemple, elle bloque la reception des messages nerveux dans le cerveaux .
Après effectivement je pense pour de la coke toute pourrie ; essaye de voir si ca se base (freebase) si effectivement c'est le cas ca peu être d'la benzocaine ou lidocaine.
Dernière modification par Temujin (27 février 2009 à 12:57)
Bertrand a écrit
Temujin non je ne répondais pas, dans mon post, au fait que ça endorme la langue, c'était une définition générale, et la ketamine est un anesthésique.
tu réponds à quelqu'un d'autre
Non, c'est bien à toi que je parle ;
Ortesse demande qu'on l'aide à identifier un prod, elle nous dit pour cela (seul référence à l'anesthésie) que " tu a la bouche très anesthésié"
Toi tu dis ensuite "ca peut être de la K, car la K est un anesthésique"
Alors ca me semble clair dans ta réponse tu dis à Ortesse qu'il est possible que comme ce prod anesthésie la bouche, c'est possible que c'est d'la K...
Alors qu'en fait c'est tout le contraire, la K n'anesthésie pas si on la met sur la langue...
Donc je ne cherche pas à t'apprendre quoi que ce soit sur la K ou l'anesthésie ; J'mets seulement certains fait en avant parcequ'il me semble que ta réponse pourrais induire en erreur des gens..
Moi ca me parait clair comme de l'eau de roche, après t'avait peut être pas bien lu le post d'Ortesse et t'a répondu un peu vite dès qu't'a vus "anesthésie".
Voila, j'espére que j'me suis fait comprendre
[ Forum ] Comment consommer la kétamine ???
|
9 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |