Bienvenue dans le monde de la galère iLaunchvids
Le produit est toujours plus fort que toi dans 99.99999% des cas
1)Fauta arreter avec le misérabilisme : le monde des drogues n'est, pas celui de la galère.
2) faut arreter de mettre toujours la faute sur le produit. Il n'est qu' une des aspects des addictions
Pierre
Dernière modification par Phoenix (02 février 2013 à 15:16)
Dernière modification par akita (02 février 2013 à 17:09)
Dernière modification par Phoenix (02 février 2013 à 18:53)
Donc, si je comprends ta première phrase, tu préfères savoir quelqu'un mort qu'en danger? Tu serais pas petit, brun aux yeux marrons avec une moustache, des fois? Je plaisante, bien sûr, mais je t'avoue que ton message me choque...
Point Godwin pour le Phoenix
Bon sérieux, la lamaline c'est 10mg de "poudre d'opium" par gélule, ce qui correspond à ... 1mg de morphine par gélule. + tout le paracétamol et la caféine. Et vu que la biodispo orale de la morphine est de 30%, ça te fait environ 0.3333333 mg de morphine par gélule. Bref, laisse béton ^^'
Ah et non, la "poudre d'opium" ne s'injecte pas.
Et on ne se débarre pas de la caféine aussi facilement que le paracétamol (enfin c'est tout un débat ça)
(déso miky j'ai eu ton mp avec le lien de ce topic, mais j'ai un peu zappé après ^^')
Bref, Lamaline = pas d'utilisation récréative. Par contre c'est un excellent antalgique, opium + para/caféine (la caféine potentialise le paracétamol, ui si vous avez une grosse migraine et plus qu'un seul Doliprane, buvez un café avec et hop!)
Je sais, y'a marqué "opium" sur la boite, du coup c'est tout dur dans le slip, mais &
J'en connais [qui en plus avaient déjà une bonne tolérance aux opioides] qui ont essayé d'en fumer sur de l'alu pasque => "mais tu piges pas man c'est de l'opium ça te perche mon frère, ah ouaaaais j'ai l'impression de sentir un truc là après avoir fumé une gélule... on va re-fumer du shit par dessus pour être sûr... oui, ça marche, je sens une différence subtile, ça peut pas être placebo!"
@iLaunchvids: tu aurais même pu faire une recherche, on en a déjà parlé ici...
Mammon a écrit
Par contre c'est un excellent antalgique, opium + para/caféine (la caféine potentialise le paracétamol, ui si vous avez une grosse migraine et plus qu'un seul Doliprane, buvez un café avec et hop!)
Tiens je viens d'apprendre qqch moi, je dormirais moins con. Et ca me servira vu que je suis sujet à des céphalées chroniques.
Bon pour pas être HS, je rejoint les autres en disant que la lamaline récréative, ca sert à rien. Comme l'a dit akita, t'as meilleur compte de bouffer une boite de tussi ou meme de neo codion. Deja, c'est moins risqué (attention, j'ai pas dit sans risques, je vois deja les represailles arriver) et l'effet est plus accentué. Bon tu risque de passer par une bonne crise de grattage, mais on a rien sans rien.
Sinon, tu peux aussi passer par l'extraction avec du codoliprane, mais c'est pareil l'effet sera minime et les risques très élevés.
Sans vouloir te faire peur, si tu te loupes durant l'extraction, une défaillance hépatique peut te pourrir la vie... à vie. Bonne soirée a tous
Dernière modification par prescripteur (10 février 2013 à 08:22)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Extraire excipient dans gélule de morphine
|
8 | |
17 | ||
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |