1
Pffff
C'est peut-être parce qu'Asud se consacre + aux "gros tox, junkie" (comme tu le formules avec tant de délicatesse) et qu'il y a des associations comme le CIRC qui sont consacrées exclusivement au cannabis et aux lois des fumeurs? Peut-être?
Sérieux c'est quoi ce délire, tu te bouges le cul pour faire avancer les choses toi ptêtre? C'est bien ce que je pensais. Mentalité de français de base, "je fous rien et je critique"
Comment veux tu que le français moyen comprenne, aucune avancé sur le cannabis 4 millions de gens concernés
Le français moyen voit que ça bouge aux USA, que des états "légalisent" (pour simplifier) l'usage du cannabis, et franchement, grâce à ça, depuis y'a de plus en plus de débats sur la question...
"Les USA le font, ça doit être bien?". Tu vois, ils ont même pas besoins de nous pour faire évoluer leur mentalité
et désolé si j'appelle un chat un chat et que maintenant il faut remplacer junkie par injecteur.
Tu peux dire junkie autant que tu veux (et de 1, t'es pas désolé du tout), je le dis aussi (et de 2 , ça n'est pas synonyme d'injecteur... je n'injecte pas, donc je suis pas un junkie?), c'est ta phrase en entier qui me dérange.
Celle-là , là =>
je trouve que asud représente uniquement l'image du gros tox, junkie et se moque complétement du simple fumeur de joint.
qui place une frontière nette entre le bon fumeur de ganja et le sale tox aux opiacés.
On est tous des UD, si même nous on se tire dans les pattes en se catégorisant les uns/les autres, on est mal barrés... on peut être usager d'opiacés ET de cannabis.
Être concerné par les 2 combats.
Mais Asud (qui n'a plus rien à voir avec Psychoactif comme l'a judicieusement rappelé lloigor), est plutôt orienté RDR et destiné aux usagers d’opioïdes, benzos, amphets en tout genre, hallucinogènes, punkachiens, 8.6, etc... même si le cannabis a sa place dans les discutions.
Donc tu devrais plutôt aller te plaindre, je sais pas, sur les FCF ou sur Cannaweed? Des sites/forums consacrés uniquement au cannabis. T'auras + de réponses.
on ne parle pratiquement pas des coopérative cannabis dont je fais partie, tu vois je me bouge le cul
Au temps pour moi alors Je ne me rappelais juste pas t'avoir lu écrire à ce sujet...
Dernière modification par Mammon (13 février 2013 à 07:52)
akdonf a écrit
le circ est mort, et on ne parle pratiquement pas des coopérative cannabis dont je fais partie
Sans vouloir porter de jugement, vous ne vous y prenez peut-être pas comme il faut, ou peut-être pas suffisamment.
Je prend l'exemple des salles de conso. Lorsque le 19 mai 2009, la première salle de conso a été présenté aux journaleux, personnes n'y croyais.
Les média parlaient peu de cette action, a part pour parler d'overdose. Mais une mobilisation efficace d'activistes de la cause ont eu raison.
Résultats : 3 ans plus tard nous avons un accord.
Depuis combien de temps des associations se battent pour la légalisation du cannabis ?
Je ne suis pas en train de taper sur les pro-cannabis, en étant un, par contre taper sur une association est contre-productive. Chacun sa lutte.
Si vous voulez percer, mener votre lutte de votre coté sans vous soucier de ce que font les autres. Prenez contact avec les journalistes, ils ne viendront jamais seuls.
Le mot UD ne convient pas aux usagers de cannabis pour moi.
Le cannabis n'est pas une drogue? On m'aurait menti?
Et pour le reste, tu peux pas débattre avec tes propres arguments au lieu de citer des articles entiers qui n'ont pas été écrit par toi, et de faire genre "alors??hein???"
Je suis enclin à croire filousky quand il dit que t'as des arguments, alors sors-les au lieu de passer pour un neuneu, pasque dans le même style on a déjà donné avec asum1 le mois dernier =____=
Vous payer combien pour pour ça actuellement ?
joker
Rien, je le fais pousser. Et toc! ( )
Depuis combien de temps des associations se battent pour la légalisation du cannabis ?
depuis presque 40 ans !
....et donc? Limite tu donnes raison à Miky quand il dit
"Sans vouloir porter de jugement, vous ne vous y prenez peut-être pas comme il faut, ou peut-être pas suffisamment."
Provocation : par exemple, tu cites Asud comme une asso qui ne s'intéresse qu'aux injecteurs alors qu 'un des reproches que j'ai entendu ces deux dernière années sur le journal d'Asud était : "ils parlent trop de cannabis !"
@Filousky
Haha c'est tellement vrai
J'avoue que moi aussi je préfère lire dans Asud des articles sur des drogues autres que le cannabis, vu qu'il existe déjà de (très) bons journaux sur ce sujet précis. Ça m’intéresse quand même, mais à petites doses.
Asud c'est RDR principalement.
aucune avancé sur le cannabis 4 millions de gens concernés, par contre pour une petite poignée d'injecteur le tapis rouge.
Ce tapis est "rouge" parsqu'il est taché du sang de personnes volontaires, formidables, qui ont tout donné pour que ça puisse se faire (ui c'est mon ptit côté poète ça), alors montre un peu de respect.
Tiens, je vais aller ouvrir un thread pour me plaindre sur Cannaweed, genre pasque la substitution injectable pour les opiacés ça n'avance pas. Débile comme idée hein? Et ba accroche-toi, c'est exactement ce que tu es entrain de faire ici. CQFD.
Et édite tes posts au lieu d'en écrire plein à la suite.
Dernière modification par Mammon (13 février 2013 à 15:08)
Dernière modification par akdonf (13 février 2013 à 16:27)
Mammon a écrit
Ce tapis est "rouge" parsqu'il est taché du sang de personnes volontaires, formidables, qui ont tout donné pour que ça puisse se faire (ui c'est mon ptit côté poète ça), alors montre un peu de respect.
Merci Mammon.
Il est urgent d'ouvrir des salles de shoot, car trop de gens meurent ou se contaminent avec le VHC et le VIH!!!! Ce n'est pas normal en 2013. La voilà la différence qui fait que ça bouge de côté là !!
Le cannabis ne fait heureusement pas autant de morts!
Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable, sérieux, c'est saoulant à la longue.
Tu mélanges tout, et Filou a raison, tu es provoc sans réels arguments (ou alors faut voir lesquels ). Et c'est tout le temps la même chose Akdonf
Mammon a écrit
pasque dans le même style on a déjà donné avec asum1 le mois dernier
Tu connais ma très (trop ^^) grande curiosité
Et ça fait 2 fois récemment que tu parle de ce "asum1", et j'ai voulu voir la teneur de ses propos et qui c'était, mais je ne trouve qu'une personne banni, dont le dernier post remonte au 28 octobre 2012, et il était surtout actif en 2009.
http://www.psychoactif.org/forum/search … er&p=1
Tu est sur que tu ne confond pas avec quelqu'un ?
Désolé pour le HS ^^
akdonf a écrit
on doit mal se comprendre, je dis que le shit de cité est toujours top, on doit pas avoir la même connections.
Je pensais à une vieille discussion où tu gueulais contre le shit "tcherno" comme tu l'appelais, que tu chopais en cité, et c'était pas y a des années...
Mais comme tu dis souvent tout et son contraire quand on te reprend.... C'est ça de s'enflammer trop vite, et de gueuler à tout va contre tout et tout le monde
Et le shit, ça ne se trouve pas qu'en cité!!
Pour en revenir au "tapis rouge", si tu pouvais éviter ce genre de propos débiles, dignes des fervents oppposants aux salles de shoot, ça serait super, merci!!
Dernière modification par akdonf (14 février 2013 à 05:17)
Les Cannabis Social Clubs forcent la loi