1
Dernière modification par Anna Lyse (11 février 2013 à 13:25)
Anna Lyse a écrit
Je suis à 2mg de subu et je suis vraiment motivée pour arrêter tout ça. Je peux tenir pour l'après sevrage (je n'avais pas repris d'opia depuis plus de 6 mois).
Je dois voir mon médecin demain mais je n'aurais peut-être pas assez de meu pour tenir, alors penses tu que je dois reprendre mon traitement demain?
Après deux ans sous sub, à hauteur de 2 mg, le temps de sevrage difficile est de 15-20 jours, suivi d'effluves de fatigues, diarhées, insomnies pendant encore pas mal de temps...c 'est jouable mais c'est long. Avec une semaine de came par dessus, d'une part, le manque de sub sera toujours le meme (un peu écourté quand meme) mais il y aura quand meme un manque de came : du coup ca veut dire te taper 4-5 jours de double sevrage, cest à dire ton cerveau en manque d'hero mais également par les deux ans de tso en manque de sub en meme temps, ce qui est harassant... apres le manque de came, tu seras en manque de sub pendant pas mal de temps. Comme des milliers de personnes passés par là avant toi, tu risques simplement de craquer au milieu d'une nuit apres avoir souffert une semaine ou plus pour rien, de n'en plus pouvoir de ces sensations de merde en continu que seul un ptit bubu peut éteindre.
pour arreter, tu peux par contre diminuer doucement et quand tu seras arrivé vers les derniers palliersn le sevrage sera tres doux et beaucoup moins long. Par ex, si tu arrives à etre bien avec 0.4 de sub par jour en prise sous la langue, apres quelques semaines à cette dose, le sevrage est pas difficile du tout : quelques tramadols pour les 4-5 premiers jours en s'aidant d'un peu de benzo et de somnifs, avec pourquoi pas quelques jours de catapressan et en dix jours, c'est comme une lettre à la poste.
Je ne vois pas la nécessité de s'infliger alors qu'une solution plus cool est à portée de mains... ^pour moi ca revient au meme que de refuser de prendre des antibios et de rester malade trois semaines qUand on peut l'éviter avec un traiutement...
Dernière modification par prescripteur (11 février 2013 à 22:22)
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Sevrage opiacés quel TSO
|
7 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso
|
5 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone |