arturtutur a écrit
j'aimerais de l'aide aussi ,au nouvel an j'ai fais une soirée ou j'ai fumer de la beu bu beaucoup et pris 0.5 de md je me souvient de rien j'ai eu pas mal d'hallu. en tous cas la ca fais une semaine je me sens toujours acid j'vois mal je serre toujours les dents et avale ma salive toute les deux seconde et je deprime pas mal
j'attend vos réponses
Tu t'attendais à quoi sérieux ? Tu paye le prix de tes excès Mange bien, dors bien, bois de l'eau, t'as juste à attendre
Bonne continuation
arturtutur a écrit
ouais mais j'ai déjà pris plus et 2 jour après c’était bien ,mais la je trouve ca flippant
Ca c'était avant Arturtutur, a force de prendre une molécule chimique, tu dérègle la chimie de ton cerveau qui peux faire voir apparaitre de nouveaux symptômes, et ce, d'une fois à l'autre ! L'être humain est une machine complexe.
La vie est en mouvement, rien est figé, une fois tu le vis bien , une autre fois, très mal... et ce n'est pas qu'une question de dosage... de qualité ou de polyconsommation. C'est comme pour tout. Un jour tu vas au ski et c'est génial, un autre jour tu te casse la jambe :-)
Ce fabuleux plaisir qu'est la Mdma se paie, parfois très cher... Physiquement, physiologiquement, psychologiquement, socialement, émotionnellement...
INB
Mika23 a écrit
J espère qu il va mieux aussi ffmmmm mais c'est quand même inquiétant car il aurait donné de ses nouvelles je pense si il allait mieux. Après peut on développer un paws même après une conso occasionnelle ?? Je suis sceptique.
En tout cas j ai essayé de lui envoyer un mail car j ai les mêmes symptômes que ffmmmm mais pas de réponses. Si quelqu'un a une idée pour pouvoir la contacter..
Bonsoir
Y a t il des nouvelles de mika et fmmmm
Je souffre moi aussi de sequelles qui m handiquapent la vie
Sami1 a écrit
Mika23 a écrit
J espère qu il va mieux aussi ffmmmm mais c'est quand même inquiétant car il aurait donné de ses nouvelles je pense si il allait mieux. Après peut on développer un paws même après une conso occasionnelle ?? Je suis sceptique.
En tout cas j ai essayé de lui envoyer un mail car j ai les mêmes symptômes que ffmmmm mais pas de réponses. Si quelqu'un a une idée pour pouvoir la contacter..Bonsoir
Y a t il des nouvelles de mika et fmmmm
Je souffre moi aussi de sequelles qui m handiquapent la vie
Bonjour
Je voudrais juste savoir si il ya des nouvelles sur fmmmm et mika et ziamziam
J ai aussi de gros problemes apres des mois
Spasmes fasciculation sur tt le corps vertige sensation de tanguage faiblesse dans les molets et brulures dans le dos et mains
[ Forum ] Interaction & Mélange - Syndrome sérotoninergique MDMA + L-Tryptophane
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Effets secondaires persistants
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10670 personnes ont déja passé ce quizzz ! |