1
Dernière modification par Pounettedesbois (14 février 2013 à 11:10)
P.S. Pour ton viol et le reste, je pense que tu es encore trop optimiste sur la réelle lâcheté et perversion de la plupart des mecs.
"Man-Guilt" & "Internet-White-Knight" spotted!
Par contre seba, en quoi serait-elle trop optimiste de con sidérer que tous les mecs ne sont pas tous lâche et pervers ?
@Miky
Parce qu'il souffre d'un syndrome qu'aux USA, ils appellent le "Man-Guilt".
En gros "culpabiliser d'être un homme". "White-Guilt", c'est pour ceux qui culpabilisent d'être blancs... etc
Bref, les gens dont on a bien lavé le cerveau... et les fanatiques féministes se frottent les mains!
ou alors c'est ptêtre un "white-knight", les mecs qui disent aux nanas pour se rapprocher d'elles "mais oui je te comprends, les mecs sont vraiment tous des salauds, halala heureusement qu'il en reste quelques gentils comme moi"
Un excellent moyen de se faire friendzoner (il parait).
Pour les "white-guilt", c'est les gens qui culpabilisent d'avoir eu des ancêtres qui tapaient sur leurs ramasseurs de coton avec des bâtons. Tu vois, genre par une sorte de logique alien, ils seraient responsables des actes de leurs ancêtres.
Mammon
I HAVE NO MAN GUILT AND NO WHITE GUILT HAHA
Dernière modification par Mammon (14 février 2013 à 22:14)
Mammon a écrit
P.S. Pour ton viol et le reste, je pense que tu es encore trop optimiste sur la réelle lâcheté et perversion de la plupart des mecs.
"Man-Guilt" & "Internet-White-Knight" spotted!
"internet-white-knight" MDR ... tu me fait trop marrer (2eme fois ce matin)