1
MoiMel21 a écrit
Je commencerait a 0, 15 perso
Quitte a augmenter après
0, 20 ca envoie déjà du parfois
D'accord avec toi... même 0,10 pour un premier shoot....
Bootspoppers a écrit
moi je continue de trouver que 100 mg pour une première c'est trop fort, mieux vaut commencer plus bas. 50 mg ca me parait assez pour tester.
j'approuve ! (avec l'habitude 0,1 me parait peu...escusez moi ^^)
Dernière modification par Elteor (02 juillet 2019 à 23:16)
Dernière modification par Papaseul (23 avril 2021 à 20:48)
Toxic banana a écrit
Je consomme de la coke depuis mes 16 ans (j'ai 41ans aujourd'hui). Au début, je sniffais seulement. Puis j'ai commencé à la baser à l'ammoniac. Ça fait environ 10 ans que je la fume. Et depuis que j'ai arrêté l'héroïne, j'ai grave envie de tester la coke en shoot. L'effet semble vraiment puissant et ça me tente mais j'ai peur d'y prendre goût et d'en abuser par la suite.
Vas y cool je me répète les premiers conseils de ce fofo sont débile mise à part ceux de boots.
Dernière modification par Toto 666 (24 novembre 2021 à 02:06)
Toto 666 a écrit
Bonjour,
(Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Svp
Et tu pense pas que c'est les produit de coupe qui peuvent se baser aussi ?
d'ailleurs si quelqu'un à des infos la dessus ?
merci
Toto 666 a écrit
Bonjour,
Moi ça fait quelques années que je m´injecte cocaïne et héro.
Maintenant je suis à 0,7 0,8 en cocaïne. C'est le poids que je met dans la seringue. (Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Mais depuis quelques mois j'arrive plus à chopé mes veines et c'est un carnage souvent. Vous auriez pas une veines facile à chopé ? Ou méthode ?
Et sinon, j'arrête pas de voir la méthode du plug coco. C´est comment par rapport à une defonce du shoot ? Svp
Mec je pense pas que tu te rende compte de ce que c est 0.7/0.8
.... En tout cas en shoot une dose comme ca c est l OD quasi Assuré même pour des pures accro....
C est pas un concours de bite ici man...
Toto 666 a écrit
Bonjour,
Moi ça fait quelques années que je m´injecte cocaïne et héro.
Maintenant je suis à 0,7 0,8 en cocaïne. C'est le poids que je met dans la seringue. (Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Mais depuis quelques mois j'arrive plus à chopé mes veines et c'est un carnage souvent. Vous auriez pas une veines facile à chopé ? Ou méthode ?
Et sinon, j'arrête pas de voir la méthode du plug coco. C´est comment par rapport à une defonce du shoot ? Svp
Mec je pense pas que tu te rende compte de ce que c est 0.7/0.8
.... En tout cas en shoot une dose comme ca c est l OD quasi Assuré même pour des pures accro....
C est pas un concours de bite ici man...
Et pour le plug ben plus puissant qu un rail sans doute mais loin d'etre équivalent au shoot....
Dernière modification par Oo-TheRedMan-oO (08 décembre 2022 à 14:57)
[ Forum ] Injecter - Mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage
|
4 | |
[ Forum ] Injection de cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
39 personnes ont déja passé ce quizzz ! |