Salut à vous tous!
Tout d'abord, je vous remercie déjà pour vos réponses, ça m'a vraiment aidée et fais plaisir.
Alors suite à ce que j'ai pu lire je vais répondre que oui vous avez tous raisons...
Je suis constipé depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours était embêté avec ça.
Oui parfois je n'y vais pas pendant plus d'une semaine (dans ces cas là j'utilise du microlax, voir même des lavement si obligée) et sinn déjà essayer certains médicaments:
Forlax ( ça me donne plus des gazs qu'autre chose), transulose vraiment pas bon(genre t'a l'impression de bouffer de la pommade) mais j'ai comme mm essayer pdt une pèriode sans grand résultat et d'autres mais j'ai plus les noms en tête.
Du coup suite à cela j'ai acheté du lansoil framboise, j'éspère que ça va m'aider et je vais prendre rdv pour un examen peut-être plus poussé.
(Estomac, foie...)
J'en est parlé à ma pharmacienne hier.
Elle me dit que tous cela est liés à ma constipation, ce que je savais déjà mais tellement mal que peur d'avoir plus...
Mon médecin traitant c'est mon addicto, je le lui est déjà dit plusieurs fois mais à part me prescrire un nouveau médicament si je le lui demande, je ne vois pas quoi faire de plus...( la dernière fois, lors de mon rdv pour métha, j'avais vraiment mal a l'estomac, je lui est dit, mais il ne m'a pas auscultée...
Je me rendrais chez un autre médecin plutôt généraliste pour le moment(??) pour ce cas précis...
Sinon accompagner à tous cela je mange beaucoup de fruits hors banane lol + jus d'orange assez régulièrement, je bois beaucoup d'eau, d'ailleurs peut-être essayer hépard. Je mange des légumes et évite tout aliments non compatible avec mon soucis.
Mais malgrés cela je suis toujours autant embêté...
Je vais essayer le lansoil pendant un bon moment et voir le résultat, si je vois pas d'amélioration je testerai peut-être dulcolax!
D'ici là je vais prendre un nouveau RDV.
Encore merci à vous tous.
C'est vraiment bien de pouvoir aider et d'être aider!
biG tchouss de D's Psy!
Et prenez soin de vous!
Dernière modification par drugs'psychose91 (23 février 2013 à 04:34)