1
"qu'est ce que quelqu'un qui prend de la buprénorphine vient faire ici se faire prescrire un somnifère?"
Franchement c'est quoi ce !!! En quoi est ce incompatible ? En quoi est ce un problème ? Surtout que tout les médecin français en prescrivent toute la journée du Stilnox ...
Et sinon je suis du même avis que Seba. Si le mec veux vraiment être con et jouer le zorro de la sécu, il pourrait lui prendre l'envie de prévenir la sécu et les autres médecin ...
Bon le Stilnox ne coute pas vraiment cher (2.30€ la boite, le maximum pour un mois est de 4 boites, en fonction du nombre de fois ou tu l'aurai fait, le calcul est simple a faire).
Enfin en tout cas, j'espère pour toi qu'il c'est contenté de s'occuper de son cabinet.
J'hallucine sur sa phrase ....
Julie a écrit
Sinon, j'en profite pour vous faire part de mon idée de dernier recours pour m'en sortir, j'aimerai avoir vos avis. Je voulais aller dans un pharmacie pour demander à ce que je sois interdite de stilnox dans toutes les pharmacies de la région. Qu'en pensez vous? Cela ne risque pas trop d'attirer l'attention de la sécu sur moi?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Déjà tu ne résoudras pas le problème, tu ne fera que le cacher. Et lorsqu'il resurgira, il y aura des risques q'il soit trop lourd à supporter.
Ensuite, effectivement, tu risqueras de mettre des soupçons sur tes ordonnances.
Julie a écrit
Et dernière chose, je voudrai faire la même chose que toi, ne plus me faire rembourser ni par la sécu, ni par la mutuelle, mais je suis"obligée". Qd j'arrive dans une pharmacie en sortant mon petit speech comme quoi j'ai pardu ma carte vitale et que je ne connais pas mon numéro de sécu, le pharmacien, croyant bien faire, me demande mon nom et du coup, il retrouve mon dossier et fait tout passer dessus...
Est ce que si on va dans une pharmacie pour récupérer son ordonnance, et qu'on dit, quand il veux te prendre ta carte, et donc utiliser le remboursement secu et/ou mutuelle.
Si on dit au pharmacien :
"par contre désolé monsieur/madame, mais je tiens impérativement a payer mes médicament !! Nous avons un trou dans la sécurité sociale énorme, et je ne tiens aucunement a ce que mon traitement a 2€ et quelques la boite soit remboursé, (tu tend un billet) tenez monsieur/madame, c'est mon geste citoyen"
Bon je dit peut être une débilité, mais peut être que ca pourrai fonctionner !? Est ce une obligation que de passer par sécu ?
Ca serai un comble quand même si ce serai le cas, a moins que le fait que ce soit via une ordonnance oblige le pharmacien a "tracer" sur le logiciel de la secu.
Enfin je disais ca, car perso je serai riche, une des première chose que je ferrai je pense serait de demander a la secu par quel moyen puis-je ne plus bénéficier de la sécu, tout comme je prendrai une mutuelle mais uniquement pour les gros pépin, pour les pharmacie je dirai constamment "non j'ai pas ma carte de mutuelle" (du coup il pourrait pas m'enregistrer).
Mais bon je m'égare, car je pense que c'est impossible, a moins qu'il se contente de prendre l'ordonnance, de taper ce qui sort de son stock, mais que rien ne soit visible via la sécu ...
Bref quelqu'un de mieux renseigner viendra surement me dire si c'est possible ou impossible, je pense que c'est pas possible, mais bon ...
PS :
En tout cas si c'est impossible, je pense qu'il faudrait que cela puisse l'être, après tout si une personne souhaite faire une bonne action car il estime qu'il gagne assez de fric pour ne pas se servir de la sécu, pourquoi l'en empêcher ... ?
Y aurai pas des millions de personnes qui le feront (souvent les plus riches, sont les plus avares), mais il y aurait je pense une quantité non négligeable de personnes qui si elle seraient informé qu'elle pourrai ne pas se faire rembourser quelques euros chaque fois qu'elle passent a la pharmacie, et bien elle accepterai, et comme je le disais si je gagnerai bien ma vie, c'est une chose que je me verrai faire sans soucis (comme beaucoup ici je pense)
Et si par exemple rien que 10 000 personne le ferraient, ça ferrait quand même de l'argent en plus pour la sécu, et je présume que si cela serait possible et qu'il y aurai une campagne d'information, il y aurai plus de 10 000 personnes qui accepteraient.
Ceci dit, j'avoue que cette idée et bien "naïve" et relève largement plus de l'utopie, mais why not ... :)
Sinon, j'en profite pour vous faire part de mon idée de dernier recours pour m'en sortir, j'aimerai avoir vos avis. Je voulais aller dans un pharmacie pour demander à ce que je sois interdite de stilnox dans toutes les pharmacies de la région. Qu'en pensez vous? Cela ne risque pas trop d'attirer l'attention de la sécu sur moi?
Et ensuite tu dit...
Du coup je suis perdue et ne sais toujours pas comment arrêter le stilnox.
Si tu veux de l'aide ou du soutien, il faudrait déjà que tu soit au clair avec toi-même.
Veux-tu arrêter les stilnox, la défonce ? Ou veux-tu continuer ?
Dernière modification par Bicicle (01 mars 2013 à 12:33)
Dernière modification par Julie (03 mars 2013 à 09:34)
[ Forum ] Médecin complétement horrible
|
16 | |
6 |