Bonsoir à tous,
voilà je vous explique ma situation. Je suis depuis plus d'un an avec mon ami. Lorsque je l'ai rencontré il etait deja dans l'
héro...au début ça m'a fait peur, puis je me suis laissée tentée malheureusement et je suis egalement tombée dedans. Au jour d'aujourdhui on essaye tous les deux tant bien que mal de s'en sortir, et nous sommes à deux doigts de reussir. Depuis 8mois je vois enfin le bout de cette m***de. J'ai perdu énormémement de choses à cause de ce foutu produit, des amis, des membres de ma famille, foiré ma vie professionnelle.. bref nous sommes désireux que d'une chose tous les deux : s'en sortir et revenir à une vie normale.
Notre but était vraiment de se sevrer, pas de se substituer. Même s'il fallait le faire "à la dur", nous étions prêts. Nous avons donc refusé un traitement à la
méthadone ou au
subutex, et avons demandé à notre médecin du
Skenan. il n'était pas vraiment chaud à la
base, puis nous a fait confiance. Il a commencé à nous prescrire des boites de gélules de 30mg, au début on etait à environ 7 ou 8 gélules par jour, voire plus car par voie orale cela ne soulageait que très peu nos douleurs... un jour nous avons donc testé l'injection. Evidemment on a pris une sacrée balle, et on a commencé à se plaire sous
skenan... Biensur notre but de se sevrer était toujours d'actualité donc on diminuait petit à petit les doses, toutes les semaines une gelule en moims.
A ce jour, il ne nous reste plus que des gelules d'Actiskenan 10mg. Il y a 4 jours de cela notre médecin nous a aussi prescrit deux boites de
skenan normal 10mg, une gelule le matin et deux le soir...que evidemment nous avons explosé en 2 jours puisque se shooter à 10mg de sken c'est pas le pied intense... j'ai lu sur de nombreux forums que le shoot d'actiskenan etait impossible : brulure et destruction des veines, gonflements, maux de crane pas possible... Malgré tout on a quand meme essayé, et resultat... meme effet que du
skenan ! je flippais de le faire mais en fait, pas de douleurs ni rien ! Je voulais donc savoir pourquoi sur tous les forums que j'ai lu ils déconseillent fortement le shoot d'actisken alors que ça fonctionne ?!
La balle est moins "propre" mais ça fait son effet tout de meme... Est-ce different selon les personnes , ou est-ce juste une diabolisation de ce produit dans le but que les accros au
skenan ne se shoot pas non plus à l'acti ? Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde explique par a + b que c'est impossible...alors que pas du tout. merci d'avance si qqun peut m'éclairer à ce sujet !
Dernière modification par happy-kulture (03 mars 2013 à 21:38)