Je suis simplement l'auteur de ce topic, en fait. au ban, on m'a conseillé de revenir sous un autre pseudo, ou ip pour ne pas me faire reconnaitre et etre de nouveau "entendu ?" quelque chose du genre, d'une personne que je respecte énormément pour ce qu'elle a pu m'apporter par le passé. ils se reconnaissent, ne t'en fais pas.
Ensuite, je ne nie pas la violence de mes messages, et, tu as raison sur beacoup de points. je l'ai précisé, je n'aime pas le faux.
J'ai également des raisons personelles d'etre à cran (ça, n'en tenez pas rigueure mais cette combinaison de rotation foirée, de douleurs monstruesuses, de pressions familiale et de mauvais diagnostiques à répétion ont fait de moi la personne que je suis maintenant. une sorte de docteur House, disont, en plus con, et plus jeune encore.
pour faire plus simple : c'est volontaieet également du à mon état du moment, qui, va se calmer maintenant que j'ai repris les doses conseillées. Mais bon, c'est comme ça, on est qui on est, la vie, ne fait pas forcément de cadeaux.
on ne choisi pas.
je vous enumererai mes problemes et douleures une par une, vous seriez horrifié, mais là n'est pas le but. non, je voulais simplement ne pas à à avoir à reprerendre à zero l'histoire, montrer que, je n'aime pas les masques. voilà . c'est tout.
Puis, en manque, qui peux se vanter d'etre un anfge ? surtout quand on rescend des douleur de type carrie méchante surl'intégralité du corp, et que, bvbah, le seul truc qui me soulage, m'envoie des ES ingérables (en gros, je ne m'habitue pas aux ES, ce qui fait que je suis limité sur la dose maxi. d'où cette baisse . de deux, je suis métaboliseur rapide, l'
oxy me dure 7 à 8 heures.
la structure de ma peau ne me permet pas les patchs de fenta (qui auraient pu etre une option de sortie en douceur, enfin,, de réduire, pour reswiwth encore et encore, mais les durogesic, ils tiennent pas 48h. métaboliseur rapide + mauvais colagene.
Ce genre de chose m'énerve également :
[ Forum ] desir de
sevrage oxycontin par castel
674 vue, 3 réponses.
[ Forum ] Injecter -
OXYCONTIN 40 mg par ziggy
3805 vue, 28 réponses
Voilà . à rajouter à mon état oui, j'en suis pas fier, mais j'assume, c'est ce que je soulignais par le on répond, on ban et on ferm, ou on enterre la hache de guerre.
Je reprend demain, donc.
Merci à toi, encore.
Et je comprent totalement de ne pas avoir de réponses en atgissant de cette maniere mais que celui qui n'a pas de défaut, d'ego ou autre me jette la pierre.
Je vous souhaite une bonne fin de nuit.
Je ne dors tjrs pas, mais, c'est carrément plus cool à déjà .
Domage, j'e passe à côté d'une porte de sortie intéressante, à savoir la
kétamine pour stopper les douleurs et par la meme, baisser les opi.
le
sevrage au catapressant ? auncuns intérets, si c'est pour souffrir et retourner à ces doses 3 jours apres, jsuis bof.
Je fais le point. je m'excuse, et oui, je suis parano, surtout en
sevrage de
tabac, herbe et opi (comme un peu tout le monde quoi, surtout quand ce sont des douleurs physique qui sont convertes par mes médocs et non pas psy (plus simplement, je n'ai aucune addiction psy, mais absolument aucune. c'est bel et bien la douleur qui me rapelle à l'ordre, ou le manque.) tel ma tentaticve de 400 )à à zero sur un coup de tete car les toubibs m'ont pas écoutés...une fois de plus, j'ai faillit y passer, hospitalisation, etc, bref, raz la casquette totale.
on rajoute à ça la famille qui me lache, elle a autre chose à foutre que de s'occuper de leur fils handicapé, , ce qui est tres déstabilisant également. pendant mon hospi,ma mere est passée me voir, uniquement car c'était la route de ses vacances.
Et je soiuffre d'un Elher Danlos, pour ceux qui l'aurait pas deviné. chose que je ne souhaiterai pas à hitler (hop, point godwin, dodo).
ma question reste donc lameme : le sub, c'etst bel et bien stupide comme option non .? la metha, si je métablise comme les autres, me faudra la prendre en 4 fois ? bonjours les ES. alors que j'en suis là à cause de ça. démarrer à 150mg jour ou plus, bof bof bof. je ne m'en sortirai jamais, j'entend par là , je ne pourrai jamais me stabiliser à dosage raisonable
Je précise que l'ecalade est iatrogene.je n'ai pas diuisnon aux augmentations, mais il fallait les faire.
Et on ne m'a pas prévenu lors du passage au palier 3 (fenta, voir début du topic)
C'est le SOS TOTAL. j'en suis à voiloir me jeter d'un train. rj'enntaned sageement que mes prochee me quittent et je franchirai le pas, de toutes façons, ce que je vis n'est pas une vie. juste l'enfer avant l'heure, et sans exagéations.
Dsl ppour les fautes, je suis encore tendu, je ne dors tjrs pas.et les jambes repartent encore. cachet pris à 8h. l'
oxy me tient donc en gros 6heures, génnial. je l'avais précisé à mon algologugue mais ce tarrré m'a passé à 38mg de sophidone matin et soir, plus 40mg d'actiskenan 5 à 6 fois pa jours, pour me sortir que en fait, il ne l'a pas notifié et me pensais à 8mg ya qq mois.
voilà le délire.
Quand au terme nihiliste, je ne lai jamais compris.
A tchiao. :
bonne soirée à toi, merci d'avoir recadré le sujet, ça avancera ptet un peu meiux. maintenant, si mes propos choquent, je le répete, aucuns pb pour me refaire bannir, j'ai dépassé les limites et je le sais. je demande simpelemnt de l'ide que les toubibs ne m'aportent pas (ils me tuent à petit feu et sont passé à côté d'un sale truc car ya 10 ans, c'était dans ma tete. maintenant, ça urge. c'est du pile ou face, soit les exams sont vierges, soit je suis mort, à court terme.
Je ne prefere meme pas le savoir, j'ai pas 30 piges et j'ai l'impression d'en avoir 150.
Dernière modification par ItsMe (21 juillet 2014 à 02:35)