1
Dernière modification par Mammon (12 mars 2013 à 08:32)
revezzzz a écrit
salut iffig,
Ce matin, j'ai pris ma trace comme d'hab!! puis je suis venue sur le site, j'ai lu les réponses et encouragement, et du coup j'ai pris l'autre bout sous la langue, ça faisait un bail!! pour commencer je vais essayer de faire moitié moitié, je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais bon faut bien tenter quelquechose.
bon courage
Je pense Perso que oui c'est une bonne méthode . On ne peut arrêter d'un coup des habitudes de longue date ...
Le truc que j'essaie de mettre en place ( un peu comme pour les clopes ^^ ) repousser au maximum la première trace .
Genre , prendre le matin un demi sous la langue, puis se garder un trait ou deux en cas de besoin^^.
Ciao
Dernière modification par Ricoson (17 septembre 2013 à 16:41)
revezzzz a écrit
salut iffig,
Ce matin, j'ai pris ma trace comme d'hab!! puis je suis venue sur le site, j'ai lu les réponses et encouragement, et du coup j'ai pris l'autre bout sous la langue, ça faisait un bail!! pour commencer je vais essayer de faire moitié moitié, je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais bon faut bien tenter quelquechose.
bon courage
Moi j'ai fait ça, d'abord, un de temps en temps, puis de plus en plus c'est devenu la règle. En y allant cool c'est possible, et quand on le tient, c'est souvent le début d'autres choses...
@+
Ricoson a écrit
Bonjour ou re....
JE dirai, bien que JE n'ai jamais appliqué avec le Subutex une autre pratique qu'en sublinguale, que le mieux est surement de le prendre dès le matin sous la langue, (la métabolisation de cette molécule etant reconnu plus efficace de cette manière), ce qui éviterait "peut être" plus efficacement les cravings, et donc l'envie de le prendre en sniff. CQFD.
Et pourquoi pas une deuxième prise en sublinguale dans la journée, hors le protocole. Le but, la, ce serait d’arrêter le sniff, non ?
Bon, je sais. C'est Cartésien comme pensée, mais, l'informatique m'aura trop formaté.
Et, j'avais trouvé que la monté de la BHD en sublinguale était assez rapide comparé a la Méthadone.
Rico.
Hello,
Moi j'ai même remonter la dosage un certain temps, pour pouvoir passer en monoprise (voir 2).
@+
pierre a écrit
Il n'y a pas d'indication que la méthadone soit pour les toxico "lourd" et la buprénorphine pour ceux qui le sont moins. C'est un préjugé typiquement français. D'ailleurs, d'autre pays comme le Suisse, la Belgique, l'espagne sont à pratiquement 100% méthadone !
Ah non en suisse c’est pas 100% metha c’est 50/50 tout dépend de l’usager et de sa situation
iffig a écrit
bonsoir,
je m’inscris sur ce forum car je suis sous traitement subutex depuis novembre 2012. Je n'arrive pas à prendre le traitement normalement, je le sens bien mieux en le sniffant. Je pense que je suis dépendant de cette pratique, qui est par ailleurs le mode de consommation que j'ai le plus utilisé pour l'héroine (environ 1/2 gramme par jour). Ayant largement lu sur divers sites que le subutex était efficace en sublinguale, j'ai essayé de m'astreindre à ce mode de conso sans résultats convaincant: je ne suis pas très bien, très fatigable, pas courageux, pas causant... bref une sorte de déprime.
A l'inverse, quand je le sniff ça me met bien, je peux être productif. Je me questionne donc déjà
- sur les risques?
- comment sortir de cette pratique?
- vaut-il mieux avoir un traitement plus fort et le prendre conventionnellement?
Aujourd'hui je suis à 4 mg. J'avais commencé à 6, puis 4 puis 3 et retour à 4 qui semble être en sniff la bonne dose. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes, je suis preneur. Sur ce bonne soirée tout le monde et à bientôt.
bisou
Abraham a écrit
Je déterre un post D’il y a six ans, mais bon c’est toujours utile
Soit, mais pas deux fois en 5 minutes !
L'autre déterrage avec le copier/coller de ce message a été supprimé. Multiplier le même message n'est pas productif du tout.
D'autre part, le déterrage est bien moins utile que la création d'un sujet à toi qui lancerait une discussion"fraîche" !
Bonne continuation
Fil
1
6 | ||
[ Forum ] Sniffer - Arrêter de sniffer mon sub, dur dur........
|
34 | |
[ Forum ] Sniffer - Quels risques à sniffer le subutex ??
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |