bonsoir...ou bonjour, bref, pour beaucoup comme moi c 'est relatif...
je viens de m inscrire car apres des semaines de recherche je ne trouve pas de reponse...
ma demande est vraiment serieuse, je m'explique...
depressive depuis toujours je crois, fille de sociopathe et de bipolaire qui à fini pendu noel dernier (oui c est cinique, moche bizarre... etc je sais... je vis depuis tjs dans le spectre de la mort et de la maladie, je vous jure qu'on relativise enormement de chose...)
enfin, j abrege...
apres un enchainement discontinue de tonne de traiments,je fini, sur une
base logique a tester la
cc, pourquoi ? ma depression est purement (ou presque), chimique, hormonale, je manque de
dopamine, aucun A-D ne viens à bout de mon temperament ingerable pour mes proches (j ai 33 ans), j enchaine les phases, je suis aussi bipolaire, mais type 2 cycle court, en gros la phase maniaque (hypomanique du coup), on est au top, juste normal, avec la mega peche, mais ca passe trop vite, et la depression reviens, souvent plus longuement malheureusement....
pour moi pas de tymoregulateur, ma phase maniaque est geniale mais surtout ca m 'a deglingué le foie, apres lithium, puis depakote, on a finalement avec mon
doc (le tt sur des annees) choisi de rester sur l anti dep... dont je gere le dosage selon les phases.
bref... j essai d abreger mais je plante le contexte quand meme...
en soirée il y a environ 1 an, et de facon totalement inopinée on me propose
cc, pas craintive car avec bons amis etc, why not, putain la claque, un bien etre de dingue, avec pas grand chose (nota, je ne bois pas, parfois du vin à table, mais resto ou grand diners, sinon jamais), juste bien quoi, ce que je me repete pendant au moins trente minutes avec un sourire beat accroché à la trombine..
j en reste là , mais l'idée fait son chemin, c 'est clair, je manque de
dopamine, ok, les a d la recapte, ok, mais encore faut il en fabriquer pour la garder, et c est ca qui merdouille chez moi... et franchement à part des plantes dont jamais ressenti l effet, on trouve rien pour m'en faire "fabriquer".
enfin bref, au bout de 3 ou 4 semaines je fini par demander à mon pote le tel de son fournisseur, j achete 2g, qui restent au moins 3 moins sagement cachés dans une enveloppe, j hesite quand meme, jsuis maman , un taf hyper prenant, une vie sympa, enfin bref, j hesite...
un soir, c est mon homme qui veut l ouvrir pour "se lacher ce soir", je suis... debut de la lune de miel pour corinne et moi...
elle me reussit vraiment, en l espace de 5 mois, plus d a-d, plus de crises de boulimie-anorexie que je me traine avec un mal de chien à gerer depuis mes 12 ans, bonne humeur, performance, bref, moi en hypomanie mais h24, le succès total...
c est sur, on est d accord, c est pas legal, et surtout, ca bousille (comme tant d autres choses, et toujours moins au fond qu un corde à mon coup les pieds dans le vide comme papa un jour de trop trop bad mood...).
j apprend vite à gerer à ma facon, j achete 10g pour mon mois (moins que le budget clope de beaucoup, et meme que mon
effexor non generique pas 100% remboursé), je dissous à l eau ppi (sterile) en contexte sterile (oui je suis dans ce genre de milieu pro... je sais, ca aussi ca parait zarbi, bref, j ai jamais ete simple), je filtre 2 fois en compresse sterile pour les merdes de
base, talc, verre, gelatine, amidon, et que sais je encore, puis apres encore 2 filtrats via sterifiltre, je laisse evaporer et remet en poudre (ouais j avoue taf de dingue mdr), mais je sais que je limite la casse comme ca.... je fais ma conso en tt petit mais toute la journée tous les jours sans exceptions j avoue depuis 5 mois, je rince mes sinus à leau stérile environ 30 min apres, sinon je les laves aussi matin et soir au spray eau de mer, et pour dormir, huile goménolé, en somme, je fais hyper attention (au mieux de mes connaissances du moins).
Mon malheur, alors que je n avais que des avantages, c est que depuis quelques semaines, j ai les mains qui tremblent, comme si je faisais une crise d'hypoglycémie... et dans mon job, c est juste pas compatible...jsuis degouée... j avais pour la 1ere fois en 20 ans un truc qui me stabilise, que je gere plutot je crois, non pas je ne me considere pas accro, of course je le suis et pour mon plus grand bonheur, vu que je ne ressens pas le besoin d augmenter la conso, je ne recherche pas d euphorie ou autres sensations d 'extase, jem en sers comme un putain de medicament hors de prix, à dose homeopathique et dans les conditions sanitaires les plus favorable en ce contexte...
Mais mes mains c est plus possible, j ai vraiment besoin d aide, et naturellement vous imaginez bien que demander conseil pour un truc comme ca c est tendu....
au courageux qui auront tout lu je dis merci meme si aucune solution ne vous traverse l esprit, et je reste de plus ouvert aux conseils si vous en avez pour l ensemble de la situation, tous les avis/commentaire (meme cynique ou négatifs) sont les biens venus, c est toujours bon de se remettre en question... meme si à l heure actuelle je n ai pas encore trouvé d autre pricipe actif qui me permet enfin de secreter (meme artificiellement) cette putain de
dopamine qui me rend juste normale...
merci par avance dans tous les cas....