Salut,
je venais souvent ici sous le pseudo mélanie&frédéric,mais j'ai zappé mon mot de passe.
Voilà ,j'ai emménagé en vendée y'a 6 mois dans le but de me sevré de la
méthadone et aussi évité la rechute que je sentai arrivé (consommation d'
hero de plus en plus raproché avant ce déménagement).
Donc nous voilà dans une belle région ,éloigné de plus de 600km des tentations,mais à par nos médecins du csst qui sont trés simpa mais surchargé,y'a personnes pour prendre le relais en médecine de ville.
J'ai appellé plus de 20 médecins,ils m' envoyent tous chier.
Mon médecin me met la pression,surtout qu'elle voit a chaque analyse d'urine que je ne consomme plus,du coup,elle me conseille d'aller les voir directement,ce que j'ai fais.
Je suis allé tout d'abord voir un psychiatre qui m'a dit que c'est pas dans ses principe,et quand il a su que j'étai sous
méthadone depuis 5ans il m'a demandé si je me complaisai pas dans la situation ou je suis.
Bien sur que non,j'en ai trop ras le bol de mon traitement et en 4mois je suis passé de 50MG a 15mg.
Le médecin généraliste qui suit ma fille ma dit pire que celà ,ils m'a dit que toutes les personnes sous traitement vont voir plusieurs médecins,vendent leurs traitement et que lui ça lui dit rien d' étre pris pour un con encore une fois.
Il me dit aussi que le traitement entretien la dépendance,que les droguées doivent faire attention car après toutes les affaires des médicaments,l'Afssaps peut décidé d'enlever les
tso du marché et qu'ont allait bien se retrouver dans la merde ,nous les droguées.
Je suis écoeuré par le discourt moralisateurs des trois quart des gens en france sur les tox,quand j'ai entendu plein de gens dire ses choses sur les tox à la radio quand les salles de shoot était d'actu,ça m'a fais mal.
Car mon conjoint a été contaminé par le VHC et soigné avec succès ,(ouf !!!) et aussi un trés bonne ami qui lui n'arrive pas a allé jusqu'au bout du traitement interferon.
Bref,si on écoute les gens,tous celà ,ils s'en foutent,que ses tox claques ,apres tout,ils nous emmerderont plus!