c est vrai qu il faut sortir couvert surtout parce qu il y a de nombreuse autre maladie MST et des hèpatite et bien sure le vih
quand je dis qu il faut bien lire c est parce que je crois que beaucoup de monde ne l a pas fait au vu des réactions angoissée de beaucoup de personne (je peux comprendre ..mais il faut en parler ..)
par exemple si Monsieur Dupont s est fait infecter par le VIH lors d une transfusion sanguine et que Madame Dupont veut un enfant de lui (c est lègitime ) :)
que Monsieur Dupont est sous trithérapie depuis six mois minimum et que ça virologie est au niveau zéro
après avoir discuter avec son mèdecin (et fait des analyse sur le moment )ils peuvent ainsi réduire les risques le plus possible et ainsi donner le plus de chance possible a leur bébé
Le risque zéro n existant pas...
il faut bien sure ne pas prendre cela comme un feu vert à des relation quotidienne avec un malade du sida sous trithérapie ou pas ...(même avec une virologie zéro )
c est dans des cas bien particulier que l on pratique de la sorte et c est surement pas sans risque du tout
PRENDRE UN PRESERVATIF LORS DE CHAQUE RELATION SEXUELLE CAR IL N Y A PAS QUE LI SIDA QUI TUE ...
beaucoup d autre maladie transmissible existe qui peuvent rendre stèrille ...et l hèpatite ça tue aussi et c est beaucoup plus résistant comme virus
alors prudence
pas de relation sans préservatif
Dernière modification par reskaper (05 février 2009 à 21:13)