En ce qui me concerne, a l'époque ou j'étais a fond dans la
coke basé.
J'ai eu 2 périodes, une il y a presque 10 ans ou c'était sans limite car mon fournisseur de
coke était addict a l'
héro, et j'étais sa seule source pour en obtenir (il vendais de la très bonne
coke dans les milieu branché et n'avais aucun autre moyen pour avoir de l'
héro que par moi, d'autant plus qu'il y avais aussi sa femme qui était encore plus addict a l'
héro).
Il avais beaucoup de pognon, de la
coke de première qualité, et moi j'avais de la bonne
came.
Du coup on s'arrangeait tout les 2, et au vu du prix des 2, j'étais largement gagnant, il en était conscient mais s'en foutais royalement (il pouvais se le permettre).
Cette période de plusieurs mois, m'as amené très loin ... trop loin ...
Je basais du matin au soir, parfois plusieurs jours d’affilés, jusqu’à m'écroulais avec quelques lignes de
came.
Heureusement que mon excès a fini par provoquer une embrouille entre nous, après des mois, car j'avais perdu beaucoup de kilos, je devenais complètement parano, des connaissances se faisais choper, j'entendais des hélicoptères partout au dessus de chez moi, pensez voir des gens entrain de me surveiller dans les arbres ...
Bref j'aurai continué comme ça, cela aurait été la prison au mieux, au pire la mort, vu les quantités que je m'envoyais.
Puis y a eu la 2eme périodes, ou je basais en achetant ma
coke, et la mon seul obstacle c'était l'argent !
S'acheter 2gr, on
base et 1h après y a plus rien ... méchant
craving, sauf que la aucune possibilité d'aller en rechercher : je n'avais pas les moyens.
Du coup, fatalement mes prises se sont espacés, et c'est devenu un petit plaisir, quand je le pouvais.
Et c'est dans cette période que petit a petit, j'ai doucement commencé a de plus en plus prendre conscience que quand on a pas de gros moyen, claquer tout ce fric, pour du bonheur certes, mais passager, et se taper le
craving derrière, plus cette culpabilité "putain j'ai niqué xxx euro, j'aurai jamais dut"
Bref je doute que ce post t'amène une solution, car la prise de conscience ne peu venir que de soit même.
Et si par dessus le marché tu est un peu dans la même situation que ma première période, a savoir : pas de soucis a pouvoir t'acheter de la
coke toute la semaine.
Effectivement c'est la que ça deviens vite problématique.
Perso même quand je me regardais dans la glace et que je voyais mon crane se dessiner, ou qu'en teuf on me disais que j'avais les joue très creusé ... un vrai "crackhead"
Et bien du moment que j'avais les moyens, je continuais ...
Et heureusement pour moi un concours de circonstance a fait qu'il y a eu une embrouille avec mon deal, je ne sais pas ou je serai sinon en ce moment même.
Effectivement c'est très difficile, et personnellement moi dans cette situation j'étais totalement impuissant ...
Aujourd'hui cela fait longtemps que je n'ai plus basé, car j'ai coupé tout liens avec énormément de personnes.
Et a part si je tombe par le plus grand des hasard sur un de la bonne
coke, et surtout si j'ai les moyens ^^ ... Peut être que je me referai un extra, mais la barrière des finances fait que cela ne sera jamais qu'un extra.
J'espère en tout cas que tu trouvera une solution