1
Dernière modification par Tod (31 mars 2013 à 01:18)
Dernière modification par seba59 (31 mars 2013 à 04:47)
Dernière modification par Alain Will (31 mars 2013 à 04:26)
Dernière modification par Cosmococcyque (31 mars 2013 à 09:49)
seba59
Aujourd'hui 05:18
Salut Tod et bienvenue,
Pour essayer de répondre à ta question, il faudrait un peu plus d'infos sur la consistence de la poudre (ou cristaux?), plutôt transparente, blanche ou jaunâtre, la quantité que représentaient tes deux traits (0,5 g?)...
Maintenant, il existe tellement de RC (research chemicals) qui veulent imiter la coke et les stimulants, que la prudence s'impose vraiment, dans le sens où il faut impérativement tester avec une toute petite quantité (une petite pointe de couteau, de préférence la veille, mais bon...) le produit que tu achètes en rue à un inconnu.
Mais il y a plusieurs adhérents qui nous ont dit qu'il avait de la bonne coke qui tournait un peu partout en France, le prix serait intéressant à connaître également.
Peut-être que d'autres pourront t'endire plus, mais essaie de me répondre svp...
seba59
C’était de la fine poudre blanche, je crois pas qu'il y avais de cristaux, mais je peut en être sure.
J'ai eu deux boulette je dirait au pif de: 0.5g pour 100 CHF.
Sa m’étonne un peu que sa soie de la cc. Car j'en ai déjà pris a plusieurs reprise est j'ai jamais senti un effet similaire, et ce même beaucoup, beaucoup plus faible.
filousky
Aujourd'hui 09:49
Moi aussi je me pose la question, car j'ai déjà ressenti la montée de Tod avec de la cc, mais de la très bonne !
Et je suis sûr, vu l'époque où j'ai consommé ce produit que ce n'était pas un RC mais bien de la cc (1983).
Je n'ai, depuis, jamais retrouvé une telle empathie avec de la cc. Peut-être simplement que c'est le mélange pureté + quantité qui t'as donné cet effet.
Fil
Ce n'ai pas la montée que je décrivais mais 3h00 non stop dans cette état avant que sa ce calme tout gentiment, jetait posé tout seul dans un parking sans même avoir pensé bougé ou mettre de la musique, bref un legume heureux:/
Cosmococcyque
Aujourd'hui 10:47
C'était peut-être de l'héroïne? J'ai déjà entendu parler de types tapant de l'hero en croyant qu'on leur avait vendu de la coke. Arrivent parfois des histoires d'overdoses à cause de ce genre de méprise. D'autant plus que les effets décrits ont l'air de coïncider, et l'op ne précise pas l'héroïne parmi les drogues dont il aurait une expérience...
D’après ce que j'ai pu lire les effets me semble beaucoup plus proche de l'hero que de la cc.
lloigor
Aujourd'hui 11:18
De l’héroïne, franchement je pense que non ...
Pour que de l'héroine produise cet effet la, et qu'elle soit confondu avec de la coke, il faudrait supposer que cela soit de la numéro 4 (blanche d'Asie) pour être déjà condondu avec la couleur blanchâtre de la coke.
De plus, il aurai vomit quelque chose de correct et pas qu'une fois ^^ , vu qu'il n'as jamais consommé d'héro (si il précise la liste des drogues qu'il consomme et ne met pas l'héro c'est je pense qu'en toute logique il n'en consomme pas)
(même avec du brown a 15% la première fois les 3/4 des gens ont au moins une bonne nausée)
De plus, l’héroïne ne fait pas travailler la mâchoire, pas plus qu'elle ne produit pas cet état de surexcitation permanent, et encore moins la descente décrite le lendemain (après "une prise")
Sinon hormis le fait qu'on ne le saura jamais
Je voit 2 pistes :
- Tu est tombé sur un très bonne cocaïne, car tu dit qu'en temps normal tu tombe souvent sur de la mauvaise qualité, et la tu as prit "2 gros trait", et l'empathie étant un des effet de la cocaïne.
Cela pourrait être un gros coup de bol et tu serai tombé sur une coke très pure.
- Tu es tombé sur de la coke coupé avec un RC (stimulant, amphét, ou comme l'as dit Seba un Rc visant a reproduire les effets de la coke).
Car tu parle de mal a la joue que tu te serai mâchouillé (souvent avec les stimulants), un gout amère genre "speed" donc chimique.
Ton état le lendemain qui s'apparente une bonne descente d'amphét, qui est quand même pas franchement "normal" pour 2 traits (aussi gros soit il) de cocaïne.
Bref moi je pencherai plus sur de la coke coupé avec un RC genre stimulant.
Qui plus est, la meilleure des cocaïne, a son gout, et son odeur, normalement ça ne trompe pas
Et pour finir, il y a de plus en plus de témoignages de coke ou héro coupé au RC (vu leurs prix et les petites quantité qu'il faut pour bien sentir les effets).
Par conséquent, je pense que cela va encore continuer, du coup je ferrai la même remarque que Seba : La vigilance s'impose, et un test avec une toute petite quantité s'impose !! Encore plus quand on achète a un inconnu.
(déjà que même les "amis" font des coup tordu ... Alors un type dans la rue ^^)
Et puis d'un point de vue "probabilité", y a quand même plus de chance de tomber sur un type dans la rue qui te vend de la coke coupé au amphet, RC, etc ... (surtout que ca deviens de plus en plus fréquent)
Que de probabilité de tomber sur un mec dans la vue qui te vend de la bombe de coke !!
LLoigor
Effectivement j'ai pas vomis, ni même une petite nausée, et effectivement je n'ai jamais pris d'hero.
Je n'ai pas ressenti d’empathie, bon j'était tout seul, mais si j'était avec quelque un, je doute que j’aurai pu communiqué avec cette personne lors des trois premières heure.
Tod a écrit
Je n'ai pas ressenti d’empathie, bon j'était tout seul, mais si j'était avec quelque un, je doute que j’aurai pu communiqué avec cette personne lors des trois premières heure.
J'ai dit "empathie" parce que tu dit a un moment :
Tod a écrit
Et j'espérai ensuite aller voire une pute lui proposé ma dope, je n’avais même pas envie de sexe, mais j’avais envie de partager ce moment magique avec une femme.
Et en fait je me rend compte que c'était pas vraiment celui la qui convenais a la situation ^^
En gros tu avais grave envie de "communiquer", de "ressentir" et "partager" ce bonheur et ces sensations avec une autre personnes (genre MDMA ou certains stimulant.)
Bref moi je mise un bras sur de la coupe au RC ou un Stimulant
J'aurai "peut être" pu miser un bras sur de la super cocaïne, mais y a trop de choses qui ne collent absolument pas avec de la cocaïne très pure.
D'une part le gout aurai été différent : la c'est clairement un gout de speed/chimique.
Si il n'y aurai pas eu ce travail de mâchoire qui te l'as fait te la mordre.
Cette descente assez violente pour "2 traits".
Cette consistance : Poudre très fine
Et surtout Tod as déjà consommé de la coke, dans son dernier message il nous dit qu'il as quand même une certaine expérience de la cocaïne, par conséquent je pense qu'il aurai perçu le "gout" et "l'odeur" et la "forme" particulier d'une cocaïne très pure.
la on parle d'un produit au gout "chimique", d'une poudre blanche "très fine", qui avec 2 traits en sniff te fait te taper une sale descente le lendemain.
Une très bonne coke n'as rien de tout cela.
j'ai eu la chance d'en consommer de la très pure (puisque acheté directement dans un pays producteur, et rapatrier "in utéro" en France) et je me souviens d'une fois ou j'ai acheté 2 gramme a ce couple d'amis (c'était pas leur boulot, il voyageai pas mal et en ramenai de leurs vacances), je n'en prenais pas depuis longtemps.
C'est clair que j'étais l'homme le plus heureux du monde dans la teuf, tout le monde était mes amis, j'en ai offert a plein de potes pour qu'il goutte de la "cocaïne pure"
Mais y avais cet aspect un peu "craie" et non poudre fine, y avais aussi l'odeur du kéro, et dans de minuit a 10h du mat j'en ai consommé (mes potes aussi en avais, bref ça a pas mal tourné, on s'en est mit plein le pif) et le lendemain, strictement aucune descente de genre !! Bien au contraire la pureté du produit enlève souvent beaucoup d'effet négatif, faut souvent plus remettre en question les coupes dans certains aspect négatif.
Bref c'était y a environ 10 piges et j'en rappellerai toujours :)
Ce couple de petit passeur, enfin "passeur" ils en ramenais de leurs voyages, car passionné par l’Amérique du sud et accessoirement petit consommateur en France, du coup ils en avaient ramené de Colombie, Bolivie, Brésil et Martinique, et Saint-martin (la cocaïne circule énormément labas, et très peu coupé, un ancien pote de galère est parti y vivre, il nous a clairement déconseillé de venir passer des vacances : on voudrais jamais repartir ^^)
Bref a chaque fois hormis la couleur qui changé (entre le blanchâtre et le jaunâtre) et la consistance (plus ou moins pâteuse ou genre de la craie, mais "jamais" de la poudre "fine")
Les effets étaient similaire, mais rien de comparable a ce que tu as décrit.
Après de l'héroine, c'est évident que non.
Tu viens de confirmer en plus n'en avoir jamais consommé, par conséquent si tu aurai prit de la blanche (vu que la poudre était blanche) l'héroine (n°4) (asie) est "théoriquement" plus puissante que la brown, tu aurai plus que vomi tes tripes, mêmes les habitués du brown en général vomissent la première fois qu'il tape de la N°4.
D'ailleurs même du brown pur a 15%, la première fois tu aurai senti la nausée, voir vomit comme énormément de personne lors de leur première conso d'héro.
De plus l’héroïne ne stimule pas le cœur comme cela, hormis en cas d'overdose, mais si cela aurait été le cas tu n'aura pas passé 3h a voir des "papillons roses" et a vite chercher le dealeur pour qu'il te revende du bonheur
Et l'héro ne fait pas du tout travailler les mâchoire ^^
(ça te l'as tellement travaillé que tu t'y ai mit un coup de dent : ça sent le stimulant a plein nez !!)
Qui plus est ta descente (angoisse etc ) du lendemain, après "une seule prise" d’héroïne, j'ai encore jamais vu cela.
Donc par élimination et je le répète par "probabilité" (on trouve plus de la coke coupé au stimulant/RC/amphet/benzo/etc, que de la coke pure a plus de 80% vendu dans la rue, et je le redis les drogue "classique" comme l'héroine et la cocaine, sont de plus en plus coupé avec des RC, il y a pas mal de fait divers), pour moi : coupé au RC !
PS : Je parle de benzo, parce que certain benzo quand on est pas habitué peuvent provoquer des effets très proche des drogues.
Je me souviens y a longtemps, la première fois que j'ai prit du Prozac, je ne sais pas si c'était du a un état particulier, ou du a une prise de drogue la semaine d'avant (c'était y a plus de 10 ans).
Mais cela m'as fait l'effet d'un mélange d'amphet/coke : Envie de tout, super motivé, je disais tout haut ce que je pensais, j'avais le sourire jusqu'au oreille, j'étais conscient de l'effet et cela me provoquai des fou rire, même en conduisant ...
Et également un fort sentiment d'empathie, d'être en phase avec tout le monde, avoir envie d'être sympa avec tout le monde (j'ai était au supermarché, j'imagine les gens qui devais me regarder du coin de l'oeil parler tout seul, rigoler, marché chelou, avec un smile énorme
Bref une vrai décharge de sérotonine ^^
Évidemment, le lendemain j'ai ressenti une grande motive, et le surlendemain autant dire plus rien.
(j'étais dégouté, je pensais que ca allais durer des jours, et que j'allais me défoncer pour pas cher )
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on trouve TRÈS souvent du prozac comme coupe a la cocaïne (en même temps suffit de sentir, si l'odeur forte du fluor/dentifrice couvre la bonne odeur de kérosène d'une bonne coke : on est fixé)
De plus je connais une autre personne qui lui avais ressenti des effets très puissant avec un autre benzo, (il était aussi vierge de tout benzo) et pareil, la première prise avais était énorme.
C'est pourquoi j'ai rajouté un benzo dans les hypothèses (bien qu'extrêmement peu probable, vu les effets, pour moi j'ai aucun doute y a tout d'un stimulant/RC)
Dernière hypothèse :
Je viens de penser a un truc tu est en suisse, et y a pas longtemps on a eu des témoignages justement parlant de la suisse (et je viens de capter tu as parlé de CHF donc tu vit en Suisse ^^) concernant des personnes qui ont chopé de la Méthamphétamine.
Poudre blanche fine (si bien pilé), pas d'odeur particulière (certaines méthamphétamine ne sentent absolument rien), gout chimique, tire au cœur, mais en même temps sentiment de bien être total, sale descente le lendemain.
Même si y en a pas des masses, on a eu justement des témoignages de personnes de Suisses :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7068
Soit pour ce qui semblais être du "pozor" (ou "Pico", pervertine, etc ...,
Une méthamphétamine fabriquer en République Tchèque (seul pays Européen producteur de méthamphétamine),
Ou du Yaba qui aurai était importé d’Asie, même en pilule elle peu être pilé en poudre)[/i]
(sur le liens, y a 2 personnes différentes de Suisses qui témoigne avoir chopé du Yaba)
La probabilité de la méthamphétamine est faible, mais pas a exclure je pense.
Toute facon, de la méthamphétamine c'est un Stimulant, donc c'était déjà mit en hypothèse.
Mais bon on le saura jamais, tu aurai gardé la boulette, t'aurai pu le savoir en la faisant analyser.
PS : Petit rappel quand vous tombez sur un produit dont les effets sont très surprenant, pensez a en garder un peu, amener le a un caarud ou un cst pour le faire analyser, cela permet parfois si la coupe peu être dangereuse, ou produit trop pur, de diffuser des avis, et d'éviter des mésaventures.
17 | ||
[ Forum ] Rester actif quand on consomme
|
5 | |
[ Forum ] Droguézeureux - Vous avez consommé quoi pour votre nouvel an ?
|
11 |