1 2
Dernière modification par seba59 (08 avril 2013 à 23:31)
Dernière modification par Alain Will (09 avril 2013 à 00:25)
Dernière modification par Ricoson (19 avril 2013 à 20:25)
noibé a écrit
Salut a tous,
Il y a un peu plus d'un mois je suis allé voir un 2eme medecin (pour pas que celui qui me delivre la métha le sache)pour qu'il me prescrive 2 boites d'oxycontin 120mg.
pour la prépa je gratte la pellicule grise pour la virer,ensuite j'écrase,met de l'eau et chauffe mais pas jusqu'a ébullition mais franchement j'ai été super décu.Pas de picotements,encore moins de montée,en fait on ne sent rien,on est bien,c'est a dire ca enleve le manque mais aucun effet défonce.
Je vais essayer ce mois ci la Sophidone,en esperant qu'il y aie un effet high.
Peut etre que quelqun connait bien l'hydromorph(La sophidone)et peut etre qu'il y a une maniere particuliere pour preparer l'injection et j'espere que quelqun pourra me renseigner a ce niveau.
amicalement,
bonne résoi les Psychos,
NOIBé
salut Noib, ouai je peux te renseigner j'ai eu quelques boites de sophidone LP 24mg. Et la encore du débat. Tu verras les billes LP sont énormes et difficiles à briser mais il y a plusieurs techniques pour les réduire en poussiere. Je te conseille d'attaquer à la 5CC pour un shot de sophiedown. Comme tu le verras, les billes brisées forment des genres de coquille d'oeuf qui éponge l'eau et tu te fais facilement pieger 1ml. Donc si tu utilises une insuline 1, tu perds 50% de puissance. Avec une 2CC et plusieurs "rewash" tu peux récupérer un bon effet mais c'est avec le maximum d'eau pour récupérer le maximum d'hydro.
1 2
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
[ Forum ] Switch - Help, switch oxycontin contre skenan
|
1 | |
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |