Salut à toutes et à tous;
J'écris ce message aujourd'hui, car depuis quelques semaines je me retrouve dans une situation pas très évidente pour moi.
Je ne vais pas raconter toute ma vie, mais en gros je suis poly-dépendant depuis pratiquement quinze an, aujourd'hui je me sent mieux qu'à une époque je n'ai pas pris d'
héro depuis un an, je suis sous
Méthadone (80mg) sachant que j'étais à 120 mg au mois de septembre 2012.
A côté de cela je prend un cachet de paroxétine par jour, et je fume du
cannabis en assez grosse quantité.
Pour ce qui est du reste genre exctasy, L.S.D, ou les autres trucs trucs genre festifs je n'en prend plus et quand je veux me faire un extra je me prend une cuite mais pas plus d'une soirée, ou si j'en ai l'occasion je m'achète un gramme de
coke que je ne
base pas (après l'avoir fait pendant longtemps à présent je me le suis interdit).
Au niveaux de la conso ce mode de fonctionnement marche plutôt bien du moins jusqu'à il y a environ deux semaines. J'ai d'abord commencé à déprimer, ça ne m'a pas vraiment inquiété puisque j'ai toujours été légèrement dépressif. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ça revenait maintenant vu que depuis le début de mon traitement à la paroxétine ça allait beaucoup mieux à ce niveaux là .
Le seul changement qu'il y a eu dans ma façon de vivre, c'est qu'au début de mon traitement j'avais réussi à totalement stopper le
bédo et qu'il y a environ deux mois j'ai repris.
Mais depuis deux semaines je ne vais vraiment pas très bien, je sort de moins en moins de chez moi, cette semaine je n'ai pas réussi à me motiver pour aller travailler, même les rendez vous que j'aurais du assurer pour mon futur proche n'ont pas réussi à me faire sortir. Je dort vraiment très mal, et au niveaux de la nourriture je ne mange quasiment rien.
J'ai peur de perdre ce que j'ai commencer à construire ces deux dernières années, je ne sais pas comment faire pour sortir de cette espèce de routine qui commence à s'installer dans ma tête.
Je dois aller travailler lundi, et franchement je ne sais pas si lundi matin je vais réussir à sortir de chez moi.
Je sais que ça doit paraître bizarre comme problème mais je vous assure que ça l'est encore plus pour moi dans ma tête j'ai envie de faire plein de choses je prévois aussi beaucoup mais quand j'arrive devant le fait accompli je bloque.
Je ne sais pas si des personnes se sont retrouver dans une situation un peu similaires et pourrait me faire partager leur expérience ça m'intéresserais beaucoup!
J'aimerais savoir si quelqu'un pense que dans mon cas un autre style de médocs pourrait remplacer la paroxétine?
Merci a toutes et a tous !