1
Dernière modification par KevinC (21 avril 2013 à 10:23)
en cassant le bout est ce que sa peu faire l affaire?quitte à limer pour être sûr qu'il ne reste pas de bout d aiguille..
Surtout pas, soit tu l'enlèves complètement avec une pince, soit tu achètes des seringue sans aiguille en pharma (préférable, tu peux ainsi choisir la taille/contenu, + forme de la partie qui sera insérée dans l'anus.
En plus ça coûte quedalle, genre 20ct la seringue (que tu peux réutiliser si tu la désinfecte correctement après)
et si je voudrai en acheter, je demande quoi à ma pharma? Une pompe sans aiguille sa porte un nom?
Demande des "seringues de gavage" en précisant bien "sans aiguille" dès le début.
Si ils te posent des questions, perso je disais que c'était pour faire mes mélanges de liquides pour ma clope électronique (en plus c'est vrai), ou que c'est pour nourrir un chaton pas sevré/hamster ou autre bestiole mignonne.
Comme ça les pharmaciennes seront plus en mode "Aww trop kawaii neko chan Tokusentai (> *o*)> ba attendez on va vous montrer tous les modèles";
que si tu demandais une seringue avec aiguille, surement pour t'injecter 5 marijuanas d'un seul coup en rigolant dans leur dos.
Mais bon je suis sûr que ces infos étaient dans le thread que Kevin a posté un peu plus haut, n'hésite pas à faire des recherches on a vraiment fait le tour de la question niveau plug ici
Le plug next level ça serait ambiance Human Centipede mais on en est pas encore là , faut que le projet "mûrisse" encore un peu dans ma cave humide avant de donner des résultats... "probants" (rire de scientifique allemand typique ja?)
Viel gluck
MT
3 | ||
[ Forum ] L’ IM, une alternative à l’ IV ?
|
8 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
59 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6592 personnes ont déja passé ce quizzz ! |