1
Dernière modification par Cosmococcyque (26 avril 2013 à 10:51)
Cosmococcyque a écrit
C'est un détail mais en ce qui concerne l'avatar, le fait qu'il faille envoyer une image exactement de la taille autorisée est un peu rédhibitoire. J'ai abandonné après m'être fait bouter cinq ou six fois. La plupart des sites possèdent une fonctionnalité de redimensionnement automatique. Ici ça fait très internet d'il y a quinze ans (sans aménité)...
Pour redimensionner une image plusieurs solutions :
Soit télécharger un logiciel gratuit parmi les milliers qui existe.
(en tapant sur google "logiciel redimensionner image" y en plein du plus léger au plus complexe)
Ou encore plus simple et très pratique, y a des sites qui le font en 5sec, exemple :
http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
Dernière modification par LLoigor (26 avril 2013 à 11:03)
LLoigor a écrit
Pour redimensionner une image plusieurs solutions :
Soit télécharger un logiciel gratuit parmi les milliers qui existe.
(en tapant sur google "logiciel redimensionner image" y en plein du plus léger au plus complexe)
Ou encore plus simple et très pratique, y a des sites qui le font en 5sec, exemple :
http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
Je sais bien... Mais je suis fainéant (et je remarque, ne serai-ce que dans ce fil, que je ne suis pas le seul - à part les modérateurs et les membres de l'association, personnes ne s'est collé une image). Je me demandais juste pourquoi cette fonctionnalité n'est pas directement intégrée, comme c'est le cas dans d'autres site. Après, on pourra certainement s'en passer, ce n'est pas important. Ca ne me dérange pas d'être un fantôme grisounet, après tout c'est comme ça que Burrough décrit les UD...
Dernière modification par Cosmococcyque (26 avril 2013 à 13:24)
Dernière modification par Alain Will (26 avril 2013 à 15:30)
Dernière modification par Cosmococcyque (26 avril 2013 à 14:52)
Dernière modification par LLoigor (26 avril 2013 à 16:54)
Car j'en ai changé dernièrement, et j'avais plusieurs test, en prenant des avatar de 250x250, et ils étaient redimensionné en 200x190.
Cela ne fonctionne peut être pas avec toutes les tailles ou tout les poids (ou un problème de format) ..
En tout cas, quand je m'étais inscrit en février (ou janvier, je sais plus), j'avais une image 1024x768. Je l'avais balancé telle qu'elle et le machin en voulait pas. J'avais fait divers manipulation avec un éditeur, et quand à la dernière tentative, où j'étais presque sûr d'avoir la taille demandé, ça n'a toujours pas marché j'ai abandonné. Quoi qu'il en soit ça à l'air de bien fonctionner maintenant...
1