Bonjours les amis, ce matin pas la grande fete; je suis très irritable depuis hier où je me suis réveillée dans la nuit après un cauchemar. Je revoyait tous ces derniers mois où mon ex petit ami m'a à tour, enlevée ( chantage au sentiment, menace de mise sous curatelle, voir asile ), malmenée psychologiquement, puis.. violée d'une manière vraiment vicieuse et ignoble. Mais je pense aussi aux bons moments, faut dire que notre histoire s'est terminée d'elle meme sans que j'ai pu lui dire au revoir; car j'ai du le fuir pour ne pas retomber dans ses griffes. Je repense à ces moments où tout allaient bien, quand je prenais le train chaque weekend pour descendre le voir à Lyon, quand je l'accompagnais à son travail ( il est chauffeur poids lourds ) et le sexe.. Les premiers temps on avait tout le temps envie l'un de l'autre, c'était insatiable; on était cramés et on avait des pratiques vraiment spéciales si je peux dire, on fusionnait dans le sens propre du terme. Et il y avait la
came... C'était avec lui que je consommais, il avait les plans, le matos et surtout c'est lui qui me faisait mes
IV. Geste que j'ai essayé de reproduire toute seule dans les coups durs avec toutes sortes de benzos, non injectables bien sur; à tout envoyer à coté et me retrouver avec des bras criblés de bleus et commotionnés. Mais aujourd'hui j'ai du sub.. Et depuis plusieurs jours j'ai en tete ( sans aller jusqu'au bout de mon idée ) d'aller acheter un
steribox à la première pharmacie du coin, et ça depuis que je me suis mise à sniffer le
subutex. Je ne me sens plus dans les dispositions dans lesquelles j'étais il y a quelques temps en arrière où j'entrevoyais un avenir sans drogue aucune et sans médocs. Je deviens irritable, je souffre du manque de drogue (
came ), je suis épuisée, irritable; je compense par l'
alcool ( hier 2 bouteilles de rosé ) et par la fume ( sans limites, et me met en mode loque totale ), sans compter les
valiums et le sub. Je recommence à avoir des angoisses ( nocturnes essentiellement ), je me réveille la nuit pour rouler ( plusieurs fois par nuit ), je fume clope sur clope. Je suis dans la merde financièrement encore ce mois-ci et ça à cause de la fume, je consomme des 50 balles en meme pas 3 jours et je rachète, je rachète.. Quand c'est pas le
shit, c'est les clopes et l'
alcool ( j'ai doublé ma consommation de
tabac ).
Heureusement je poursuis mon suivi avec mon éducateur qui m'est du grande aide, surtout en ce moment où ma situation est assez précaire et où je plongerai totalement, et n'entamerai aucune démarche constructive. Donc il y a quand meme du positif malgré tout; mardi j'ai rédigé ma lettre de motivation pour l'entrée au foyer d'accueil féminin la Traversse ( on la tape à l'ordinateur et on va la déposer la semaine prochaine ), je dois aussi appeler Intervale lors du prochain Rdv ( un organisme qui aide les personnes à la rue ) j'espère qu'avec leur appuie j'aurai rapidement une place quelque part, j'ai également Rdv le 15 mai avec mon AS de secteur pour évaluer ma situation et voir les possibilités qui s'offrent à moi et bien sur le Rdv du 29 avril avec le Lac d'argent. J'espère qu'ils pourront me donner un petit coup de main, là où d'autre ont échoué. Ma famille me soutient énormément depuis mon départ de chez ma mère, ils sont bel et bien présent et ça fait du bien de ressentir leur amour et leur compassion. Aujourd'hui je m'occupe des dernières formalités pour le renouvellement de ma carte d'identité et je passe un moment avec mon beau père avant de retourner là où je suis hébergée.
Voila pour les news, j'ai encore écris un roman; je tenais à vous dire que ce forum et donc vos messages me sont réellement précieux. Et je vous dis Merci, Merci de m'entendre et de me soutenir à votre manière. Sans vous, je ne n'aurai d'autre endroit où m'exprimer et les mots font du bien, alors encore une fois MERCI.
Amicalement, Vera.