Jacq a écrit
Bonjour Benjamin,
Moi personnellement j'irais en diminuant car avec la metha ou le sub qui vas galérer encore plus pour arrêter.
Tu es sorts que tu ne veux plus être dépendant ?
alors là pas d'accord du tout quand c'est bien utilisé avec la volonté d'arrêter (et pas juste en attendant la paye), ça ne fait pas galérer, (pour la métha j'en sais rien et je n'ai rien à dire pas utilisé), pour le subu, c'est efficace, ça passe le manque, c'est le premier pas pour reprendre une vie normale.
Après pour ceux qui n'y arrivent pas d'eux même, car trop de souffrance faut voir un addictologue, comprendre pourquoi on a une conduite addictive, vider son sac de m... qui vous à conduit là , ou tout simplement faire le point avec une tierce personne qui ne vous jugera pas!
Benjamin Armerion a écrit
J'ai rendu mes boîtes. Malheureusement le Subutex me laisse dans un état assez anxiogène et dépressif. Je vais donc passer en commission méthadone mardi pour commencer le lundi suivant. En attendant, le doc m'a filé un peu de sels de morphines pour "tenir le coup" jusque là . Voilà ...
Mais je suis content les gens de l'asso sont vraiment bien et sérieux, là j'ai un arrêt de deux semaines ça va me faire du bien. Se sentir écouté, entouré, compris, c'est très important aussi.
Mais tu aurais pu avoir une autre aide avec l'appuis d'antidépresseurs ou autre pour t'aider a gérer les problèmes d'humeur ou de dépression?
En ce qui me concerne, j'ai une mauvaise image de la métha, parce que mes amis tox de l'époque n'ont jamais réussit a arrêter avec ça, ils étaient toujours aussi "camés" sous métha que sous héro, c'est ça qui me fait peur, bien loin de moi l'idée de juger les utilisateurs, je respecte tous les avis, juste simple mauvaise expérience vis à vis de ce produit, et comme j'ai coupé les ponts avec tous mes amis, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus pour en juger.
Je te souhaite de t'en sortir, tu as l'air bien accompagné et c'est ce qui compte en priorité!
Dernière modification par Phoenix (06 juin 2013 à 23:54)
[ Forum ] Addiction - Prise en charge de mon addiction à la codéine.
|
84 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
|
2 | |
[ Forum ] Prise codéine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20059 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20183 personnes ont déja passé ce quizzz ! |