1
Dernière modification par prescripteur (02 mai 2013 à 09:42)
Salut mélancolie,
Cela fait combien de temps que tu es sous traitement avec cette BZD (xanax) ?
Il faudrait connaitre la cause de ce surplus de consommation (inefficacité du traitement, mal etre de plus en plus profond) et en parler au toubib qui est à l'origine de ce traitement, ou un autre.
Les démarches ne sont pas toujours faciles, je suis dans le même cas ce n'est pas évident de se livrer comme ça.Il te faut trouver un interlocuteur en qui tu ai confiance.
Dans le cadre d'un sevrage, le but de substituer une BZD à courte demi-vie par une BZD à lonque demi-vie est de "repousser" dans le temps la sensation de manque qui s'installera avec plus de "douceur", ce qui permet de mieux travailler pendant ce temps en diminuant très progressivement les dosage.Enfin c'est mon ressenti.
Une hospitalisation peut être nécessaire, mais c'est de ta volonté.Je ne connait pas les CSAPA comme te le suggère prescripteur, mais je garde un mauvais souvenir d'une hospitalisation de 3 semaines en me présentant au CMP de ma ville, j'en suis ressorti un peu plus en forme mentalement mais sans suivi et en manque de diazepam au bout de 24 heures (longue demi-vie). Qui dit longue demi-vie dit sevrage plus lent mais plus aisé (c'est le suivi qui à fait défaut avec le recul).
Mais il te faudra à tout prix une écoute.
jd ne c plus quoi penser de moi. je suis perdue
Et si ça ne va vraiment pas (idées noires, pensées morbides), présente toi aux urgences de ta ville car ton état dans ce cas est une urgence.
On peut avoir de tes nouvelles si tu passes sur le forum?
Bon courage à toi.
Dernière modification par thierry (04 mai 2013 à 12:25)
[ Forum ] Aide médicaments
|
5 | |
[ Forum ] Medicaments contrefaits
|
24 | |
[ Forum ] Bruxisme lié au médicaments?
|
15 |